Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic SonicStation 16
Photos
1/11
Phonic SonicStation 16

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série SonicStation

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quel flycase pour la sonicstation 16 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 0 follower
1 Quel flycase pour la sonicstation 16 ?
Bonjour à tous,

Cela va faire plus d'un an et demi que je possède cette table et je voudrais bien inverstir dans un fly mais lequel ????

La console peut être utilisée comme sur la photo mais du coup, c'est pas très "rackable" (à moins de trouver la caisse ou le fly qui va bien).

En tournant le bloc prise en mode "rack", on peut la racker mais du coup, je ne sais pas quoi acheter comme rack pour que ça reste aussi fonctionnel !

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou a déjà utilisé un rack qui va bien avec cette table ???

Je m'étais dis qu'un rack du type : SKB SKB19-P12 pourrait faire l'affaire car cela permettrait de pouvoir voir en dessous de la table (là ou se trouve les prises une fois le bloc retourné en mode "rack"). Faut encore que je prenne quelques mesures...

https://www.thomann.de/fr/skb_19p12_mixercase.htm

Merci pour les infos

Zikos.
2
Salut,
J'ai cette console rackée dans un fly Gator.Ca marche bien. Il faut pivoter le cul de la console, ce qui rend les connctiques moins faciles d'accès mais ça reste utilisable.
Au plaisir
3
Bonjour LoranPM,

ça doit être chaud pour connecter non ?

C'est quoi ton rack, la référence ? C'est un rack spéciale "console" qui se lève ou alors, faut se tourner la tête sans dessus dessous pour loger les connectiques ?

Merci pour les infos,

Zikos.