Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SAJE Odyssey
Photos
1/98
SAJE Odyssey

Sujet Schema

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 170 vues
  • 9 followers
1 Schema
Salut

je cherche (entre autre) le schema du module master CRM7 Si qq'un l'a en sa possession...

Perso j'ai moi même qq schema (IM16, Alim, Vu-Metre, carte de Patch) si vous etes interéssés...

Si vous aveze la moindre info c'est cool

Merci

S.

PS : pour les modos, désolé si je poste sur plusieurs mailing-forum mais ce module n'est pas forcement specifique à un modele de l'Odyssey. Merci

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

2
Salut,
je possède une odyssey 2 avec tous les schémas (IM9, EM6, CRM2 et TM1), mais sa tranche master est le CRM 2 et non le CRM 7. Si quelque chose t'intéresse fais moi signe.
Sinon, si tu as déjà bricolé ta console, as-tu une idée de marque de capa pour remplacer les non polarisées de 100uF en entrée mic.
Merci
3
Salut et merci pour ta reponse

les modules EM6,CRM2 et TM1 je les avais sur mon ancienne Odyssey 1 et j'ai les schemas aussi mais ils ne correspondent plus du tout aux nouveaux modules (pas comme les IM9 et les IM16 qui sont vraiment pas loin d'etre la même chose, à 1 ou 2 IC pret).

Pour le capa je n'y ai jamais touché encore mais sur mes anciennes IM9 c'était des Delcon je crois bien et sur mes IM16 de l'Odyssey II Deluxe c'est du Sun.

Voilà je peux pas trop t'en dire plus...je ne suis pas ce que l'on peut appeler un electronicien.

Tu peux peut etre demander à Jean-Marc du studio le Chalet qui poste ici de temps en temps (son pseudo c'est chal2 je crois) je sais qu'il avait completement recappé lui même son Odyssey il y a 2/3 ans.

Voilou et merci encore d'avoir répondu.

A+

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

4
Merci pour les info, et désolé de ne pouvoir t'aider.
A+
5
Salut, sur ma saje c'est un CRM6,(control room) j'ai les schemas et je suis technicien donc si tu as un pb, contact moi directement a:

Cordialement.

Hors sujet : Edit de la modération : ne laissez pas de coordonnées persos sur un forum si vous ne voulez pas vous faire spammer. Utilisez la messagerie privée d'AF, elle est faite pour ça... :clin:

6
Bonjour à tous,

Je recherche les schémas de tranches IM11 et le manuel d'utilisation d'une Saje Auxy et Odyssey 1.

Si vous avez des infos, je vous remercie de vos retours.
7

salut je cherche des pieces pour mon odyssey 1 de 1982 en recapage

tous les condos replacés,par un techncien

me reste a changer quelques vu metres qui ne s'allumment plus et suis pas electronicien, et plus le sou !

donc je cherche des bandeaux vu metres, idealement deux de 6 vu.

et j'ai un soucis sur la tranche master, lorsqu'on appuie sur le bouton cue les vu master s'affolent, et bruit de crachouillement assez fort.

certainement ce bouton a changer?

autre chose, je viens de l'allumer pour la premiere fois aujourdh'ui et cette console est pas simple du premier abord, j'ai seulement reussi a avoir du son apres branchement de micro en xlr , sur le patch en "from insert", si quelqu'un avait un mode d'emploi plus clair que celui telechargé sur le site du chalet ce serait cool, au moins pour cette histoire de son qui sort que lorsque j'enclenche un jack dans l'insert en "to insert" si j'enleve ce jack plus rien donc le signal est coupé quelquepart. bizarre , panne ou c moi qui n'ai pas appuyé sur le bon bouton???

le son de l'oscillo arrive lui dans les sorties patch "channel "

je signale que je suis auteur compositeur passionné de vintage, mais pas electronicien je sais il aurai fallu...

merci a tous, de vos reponse rapides

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 19:36:30 ]

8

Je ne suis pas non plus électronicien, mais il ne faut pas nécessairement changer le switch cue, par contre ,c'est normal que le vue-mètre s'affole, il affiche le bruit que tu entends.

Pour ce qui est des pièces, c'est dure à trouver, il faut chercher un peut partout, un jour j'en ai vu une à 700€ pour pièces, mais il fallait encore aller la chercher... la stocker... j'ai laissé tomber.

Je ne me souviens plus très bien comment marche le patch, moi, j'ai démonté la console, et enlever ce patch, qui était oxydé et pas très pratique à mon gout.

Bon courage, et désolé de ne pouvoir plus t'aider.

9

bonsoir à tous je suis Philippe Moreau un vieux de chez SAJE j'ai tous les schémas ou presque pour les condo NP il faut souder 2 condo Pola tête bèche le + extérieur et la valeur /2 environ

contact philippmoreau@wanadoo.fr

A+

10
Petit déterrage de sujet ;)
Déjà merci Philippe si tu es toujours par là...
Sinon j'ai un soucis sur un module TM1, le préampli casque semble ne plus fonctionner, et impossible à trouver (S1010G) je voudrais en construire un pour le remplacer, j'ai fait un post dans "les mains dans le cambouis" pour que ça soit plus clair...