Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio PM8
Photos
1/16
SM Pro Audio PM8

Console analogique de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] SM Pro Audio PM8

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 6 722 vues
  • 12 followers
1 [News] SM Pro Audio PM8
SM Pro Audio sort un nouveau mélangeur passif et analogique, le PM8.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une idée du prix

rien d'annoncé sur le site

:noidea:
3
L'alim interne, c'est pour les LED ? :langue:
Musique de Ouf -> Aliéné
4
Vu à 349€ chez musik-service.de
5
349 € :aime:

pour un sommateur ,

niv qualité ?
6
En tout au cul c'est bien des 8 entrées combo trs/xlr :humm:

une sortie stereo passive et 2 sortie stereo amplifiées ( dou la nécessité de l'alim) toutes en xlr,
7
Serieux, un sommateur, le but du jeu, c'est de faire, theoiquement, du meilleur boulot qu'une seommation numerique. alors bon, moi je veux bien, de la sommation 8 canaus a 350€ ça sent la bonne blague quand meme, hein, je vois pas l'interet a cette qualité la de s'emmerder avec les defauts d'une electronique de bas niveau. chui deja pas convaincu des plus apporté par la sommation analogique (vu le nombre de conversions en jeu, et le discutable apport) en haut de gamme, alors avec des convertos d'amateur, et un sommateur de bac a sable, va serieusment falloir m'expliquer. parce qu'une mixette behringer, c'ets un sommateur aussi, hein.....
8

Citation : de la sommation 8 canaus a 350€ ça sent la bonne blague quand meme, hein, je vois pas l'interet a cette qualité la de s'emmerder avec les defauts d'une electronique de bas niveau


Citation : SM Pro Audio sort un nouveau mélangeur passif et analogique, le PM8


l'engin est passif, il ne comporte que 2 résistances par canal (1 pour le "+", 1 pour le "-" en symétrique). La sortie est à brancher sur un préamp micro stéréo (comme tout sommateur passif).
9

Citation : chui deja pas convaincu des plus apporté par la sommation analogique (vu le nombre de conversions en jeu, et le discutable apport) en haut de gamme, alors avec des convertos d'amateur, et un sommateur de bac a sable, va serieusment falloir m'expliquer. parce qu'une mixette behringer, c'est un sommateur aussi, hein.....


par contre là je suis entièrement d'accord avec toi...
10
+1000 avec tout ce qui a été dit

apres je cherche toujour des mixettes en rack 1 ou 2 U pour mes synth / BAR, car les tables c'est trop encombrant et je ne compte pas reprendre une MOTU pour augmenter mon nb d'entrée

Hors sujet : HS : le gain en impact et en tenu des expandeur / synth / BAR est il vraiment important quand on met une DI box au cul avant de le relier a une console,

j'aie lu ca sur un forum,

visiblement les sorties ligne des synth n'en serait pas vraiment d'ou une perte de qualité du signal a l'arrivé sur la table

???