Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MX P21
Photos
1/5
Sony MX P21

Console analogique de la marque Sony

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Besoin de renseignements sur la console Sony MX-P21

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 827 vues
  • 2 followers
1 Besoin de renseignements sur la console Sony MX-P21
D'après le peu que j'aie pu trouver sur cette console, il semble qu'elle soit en priorité destinée à une utilisation en montage vidéo ou en hifi (d'où peut-être les connectiques en RCA au lieu du jack). Mais en n'utilisant que les entrées XLR, est-il possible d'en faire quelque chose de satisfaisant en home studio? L'egalisation est-elle assez "musicale", les préamps de bonne qualité? Produit-elle du souffle? J'avoue être perplexe, les prix d'occase allant de 50€ à 200£ (en passant par des pros qui la louent... 75$ la journée! :8O: ) je ne sais pas trop quoi en penser, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2
Bon, j'ai (enfin!) reçu une réponse de chez Sony, je la retranscris ici au cas où ça intéresse quelqu'un dans l'avenir:

Citation : MXP-21 was designed for edit control in a video tape edit suite, it's
feature list is not optimum for audio production. However, in manual
mode, it functions as a typical mixer would. This is a broadcast
product, with broadcast quality audio specs, which are as good as it
gets.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3

J'en possède une ... très très bonne table de mixage, le son est très bon, l'égalisation très fine, cette table valait quand même 10 000 F (1500E) a sa sortie dans les années 90. Souffle ? néant. Parfait pour du home studio a moindre cout, plutôt qu'un pauvre preamp bas de gamme.

On les trouve pour une bouchée de pain aujourd'hui. icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 11:23:22 ]