Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 200B
Photos
1/343
Soundcraft 200B

Sujet Master out et Group out volume bas

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 121 vues
  • 1 follower
1 Master out et Group out volume bas
Bonjour, j’ai toujours utilisé la table de mixage 200sr (forum de la 200sr quasi inexistant d’où mon message ici) avec casque, je viens d’acquérir un looper boss et lorsque j’utilise le Master out pour entrer dans le looper le volume est extrêmement bas, d’ailleurs même la sortie casque de la table de mixage diminue de volume lorsqu'on branche les câbles xlr sur les Master out, est-ce normal ? Un moyen d’utiliser mon looper avec des sorties de la table de mixage sans que le volume ne soit autant diminué ? J’ai mes racks d’effects et mes synthé branché sur cette table de mixage et j’aimerais profiter de ces derniers par une paire de sorties directement dans le looper, merci d’avance.

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 18:20:41 ]

2
Je m’aperçois qu’en retirant le câble et en l’entrant de quelques mm j’ai le son à volume normal. Est-ce qu'il faut un câble symétrique (à 2 anneaux) ? Mais dans ce cas le looper ou l’enregistreur doit aussi supporter l’entrée symétrique... Soit le problème vient de là soit la broche neutre xlr de la table de mixage entre en conflit avec celle du câble ou quelque chose du genre...

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 19:57:43 ]

3
J’ai résolu le problème, il fallait bien un câble symétrique. Je laisse le traide ici car ça servira à d’autres ainsi ils ne perdront pas une demi-journée de leur vie à entrer/retirer des câbles...

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 20:26:23 ]