Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 8000
Photos
1/190
Soundcraft 8000

Sujet Pièces de rechange

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 498 vues
  • 4 followers
1 Pièces de rechange
Bonjour,
Quelq'un pourrait-il me venir en aide svp?
Je cherche pour ma soundcraft 8000 3 input modules ref 8206, une alimentation (large console psu ou cps650) et enfin 8 bargraphs pour equiper d'autres modules.
Merci d'avance.
2
Salut

question con mais as tu contacté Soundcraft, il n'est pas impossible qu'il leur reste certaines pièces.

Sinon essaye Jim Williams au USA, c'est un technicien qui connait tres bien les Soundcraft, peut etre pourra-t-il t'aider.
Il poste souvent sur Gearslutz et le gars est serviable, ça coute rien de lui envoyer un petit mail, ici :

Citation : http://www.audioupgrades.com/



Bonne chance

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Bonjour,
Merci de ta réponse hyper rapide, on se sent soutenu, les revendeurs que j'ai contacté ne sont pas aussi rapides.
J'ai fait de nombreuses recherches sur le net, je consulte ebay tous les jours mais rien. J'ai donc contacté SCV, le distributeur soundcraft en france, qui a pu me trouver trois tranches en mauvais état. Les cartes bargraph ne se trouvent plus, encore moin les alimentations pour lesquelles ils m'ont souhaité bon courrage...
Je vais donc suivre tes conseils, s'ils s'avèrent fructueux je vous le ferai savoir. Pour ceux qui ont d'autres idées elles sont les bienvenues.
J'ai en partie résolu le problèmme de l'alimentation, un petit frabricant de transfo vers chez moi va le rebobiner. Mais j'en cherche toujours une de secours.
Merci encore!
4
Salut!
Pour l'alim, tu peux en faire faire une chez quelqu'un qui fait de l'électronique, il suffit de recopier celle que tu as déjà...
Pour les modules, j'en ai trouvé chez une boite espagnole: www.racom2000.com.
SCV sont des voleurs et si t'as pas l'intention d'acheter une Vi6, ils te prennent pour de la merde!
Si tu as des plans, des infos sur cette console que j'utilise moi aussi....
5
Salut Skal, merci de ta réponse.
J'ai un shéma de l'alimentation "large console psu", mais les caractéristiques du transfo n'y sont pas, et mon réparateur de transfo pourra me le préciser une fois débobiné. Je pourrai donc fabriquer une alimentation de secours. Sinon j'ai tous les shémas de la console, qui sont disponibles sur le site de soundcraft. Suite a cela je pourrai fournir a qui souhaite un shémat complet de l'alim. Que cherches tu comme infos Skal, et quelle alimentation utilises tu pour ta console?
Merci.
6
Bonjour Rastalex1,
Je possède deux alimentations SOUNDCRAFT " Large Power Supply ", type SC1448.
Elles alimentaient une console de studio TS12, 40 voies, qui a très peu servi.
Elles sont en parfait état de fonctionnement, et à vendre.
Cordialement,
Guy
7
Bonjour Guy,
Pouver vous me contacter a l'adresse mail suivante: alexroncet@msn.com
Merci.