Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 800B
Photos
1/73
Soundcraft 800B

Sujet comment bien utiliser ma table?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 2 followers
1 comment bien utiliser ma table?
Bonjour a tous
j'ai tous les direct out de la 800b branchés sur mes deux cartes son firestudio project.
J'aimerais faire repartir le son des sorties respectives De mes cartes son dans les entrees magneto in de ma 800b mais sa ne fonctionne pas.
Comme sa quand je récoute une chanson, je peux la remixer et gérer les niveaux par le biais de ma table.

Quelqun a deja essayé?

Merci

cdt

2
C'est ce qu'on appel une console incline. J'ai pas cette console mais je pense que tu dois switcher un bouton pour passer en mode mixage direct...Sur la mackie 24/8/2, il y avait un MIX B sur chacune des tranches et sur le master...si ça peut aider

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

3
Merci pour ta réponse.

J'ai pas trouvé de bouton.

Si quelqu'un a trouvé je suis preneur.

Merci
4
Je n'ai pas cette console mais d'apres les photos, pas de "in line" sur les voies.
Les entrées lines peuvent faire l'affaire, mais il faut le double de voies pour le monitoring.
Si les 16 directs out vont sur les cartes audio pour l'enregistrement multipiste, il te faut 16 autres pistes dispo commutées en line pour le retour (sortie) des cartes audio.
Si l'enregistrement et le monitoring des 16 pistes ne se fait en en meme temps=> reduction 16 pistes en stéréo, tu peux brancher les 16 sorties des cartes son sur les entrées lines de la console mais sans utiliser les directes out, ca va boucler le son ( larsen electronique).
5
Ok merci pour ton aide.

pas d'autre choix que de faire ce que tu dis.

Cdt