Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft DC2020
Photos
1/21
Soundcraft DC2020

Sujet Soundcraft DC 2020, TS12 qu'est ce que ça vaut ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 280 vues
  • 3 followers
1 Soundcraft DC 2020, TS12 qu'est ce que ça vaut ?
Salut, je suis à la recherche d'une console pour chez moi un peu plus conséquente que ma Mackie 24/8/2. J'ai deja bossé sur AMEK, NEVE, LAFONT, TAC, MCI. mais bon j'ai pas la place chez moi.
Quelqu'un pourrait me dire ce que ces modeles de Soundcraft donnent.
Je cherche pas trop pour les préamps (j'ai ce qu'il faut en outboard), mais plus de bonnes EQ de l'Headroom, et un son plus "large" sur un mix que sur une Mackie.
Voilà
Merci

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

2
UP

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
C'est de la merde héhéhéhéhéhhé hhhahaha :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
4
T as de sacré gout pour une console pour chez toi :) lol
je suis en stage dans un studio ou il y a la DC2000, la difference d apres ce que m a dit l ingé son est que sur la 2020 y a un joystick pour le surround et une section d EQ plus complete car sur la 2000 on a que deux EQ shelve basse (120 ou 60 hz) et aigue (8 ou 12 khz si je me souviens bien)
et 2 eq semi parametrique sans facteur Q (ce facteur est present sur l autre apparemment)
ca sonne super bien , les EQ sont assez precises et surtout tu as l automation des faders!
en bref pour le prix indiqué sur AF ca le fait bien !
5
Salut
merci pour ta réponse mais finalement j'ai chopé une Saje (ahlala mon gout pour les "vieux" trucs me perdra). Certes c'est pour chez moi, mais je bosse chez moi donc c'est pour le boulot (héhéhé).
A+

Seb

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

6
Ah le reve de pouvoir taffer chez soi et gagner sa vie :)
chapeau;)
bonne continuation!