Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 10
Photos
1/32
Soundcraft Compact 10

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet Quelle console pour remplacer un COMPTACT 10 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
1 Quelle console pour remplacer un COMPTACT 10 ?
Bonjour,

J'utilise, pour mon petit "home-studio" une Compact 4 de chez Soundcraft, qui me va très bien sur les fonctionnalités et l'ergonomie, mais juste un peu limite sur le nombre d'entrées.

Du coup, je vois qu'il existe la compact 10 (un peu tard), avec le nombre d'entrée qui me convient bien, mais qui ne se fait plus; à priori la gamme a été remplacé par les modèles EPM de la même marque.

Les EPM ont un encombrement plus important que la comptact 10 ou 4, et pour moi c'est un point assez important.

Auriez vous un conseil, pour une console offrant les mêmes types fonctionnalitées, dans un budget plutôt correct, (env 300, voir 350 €) et avec un encombrement réduit comme la série COMPACT ?

Michel


2
Salut,

J'ai trouvé il y a deux semaines un Compact 10 chez un magasin anglais qui vend de l'occasion et du matériel d'exposition. J'ai eu un modèle de démo (avec doc encore emballé et carton d'origine) pour 60£ + 20£ de port (hors taxes), soit environ 100€ ttc port compris. Moins cher que sur eBay 
Paiement par virement banquaire.
Livré en 3 jours par TNT.
Envoie un mail à Peter pour demander si il en reste ! C'est là : http://www.crystalpro.co.uk/mixing_consoles.htm

Bonne chance

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 22:26:43 ]

3
Merci pour le plan !!!

Je contact de suite Peter !!!

Michel