Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Compact 4
Photos
1/98
Soundcraft Compact 4

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Compact

Sujet Extraits sonores enregistrés avec La compact4 de soundcraft

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 054 vues
  • 5 followers
1 Extraits sonores enregistrés avec La compact4 de soundcraft
Voila quelques compositions enregistrées à la maison avec le matériel suivant: Micro statique à lampe Tbone SCT700; compresseur à lampe art; table de mix Soundcraft compact4; et carte son Juli@.Pour les guitares j'utilise un SM57. Le but de ce forum est double: faire découvrir mes compositions et aussi le rendu sonore que j'ai pu avoir avec le matériel listé ci dessus( cela pourrait interesser quelques futurs acquéreurs...Les commentaires en tout genre sont les bienvenus...


http://www.myspace.com/manavamusik
2
Merci, c'est impressionant la qualité. :8O:
3
Bonjour
ce que je vien d'ecouter c'est pas mal du tout!!
tout ça est il enregistreè avec le soundcraft compact 4?
merci
4
Il faut surtout dire que pour une table dans cette gamme de prix les préampli sont de très bonne facture. C'est du classe A. Perso j'ai trois types de préampli : ceux de la carte edirol FA-101, un TLAudio 5050 à lampe, et une compact 4. Bon le TLAudio c pas comparable mais c'est pas la même application. En comparant ceux de la carte son et ceux de la compact 4 ya pas photo. Ya bien plus de dynamique et d'harmoniques sur la compact4. J'ai abandonné la prise directe de guitare ou de basse sur la carte son car même avec un ampli virtuel le son reste plat. Avec la compact 4 quand je branche ma basse j'ai un vrai son jpeux enregistrer ou jouer brut sur les moniteurs le son est acceptable. L'ajout d'un compresseur en insert sur la table est néanmoins indispensable à mon avis sur les prises de voix et de percussions.
5
Salut tout le monde :bravo:
voici quelques compo perso enregistré avec 2 compact 4.
tous ce qui est musicale est fait avec un synthé et toutes les partie de basse et de batterie sont enregistré par mes soins dans ma chanbre...d'où le manque de profondeur dans le son...
aplus
clem
ps: j'ai failli oublié le liens le voila :

http://www.myspace.com/clementgerard
Clément GERARD 15 ans acros é la musique et futur ingé son...