Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie auxiliaire 2 défectueuse, pièce de rechange

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 2 followers
1 Sortie auxiliaire 2 défectueuse, pièce de rechange
Bonjour, j'ai ma sortie auxiliaire 2 qui viens de me lâcher après démontage il semblerais que ce soit l'embase jack de l'aux2 qui soit a changer, je voulais commander la pièce mais je ne sais pas ce que je doit prendre, est-ce que quelqu'un c'est ce que je doit acheter comme embase jack pour l'AUX2 ? (c'est une embase jack vertical) , merci

j'ai envoyez un mail au SAV soundcraft mais je n'ai pas eu de réponse encore.
2
Bonjour,

As-tu une photo du connecteur ?
3
j'ai pas pu prendre de photo car il aurais fallu que je démonte tous, mais c'est un connecteur a 3 pin vertical , il ressemble a celui ci (mais je ne suis pas sur que ce soit le bon modèle a acheter) : https://www.tme.eu/fr/details/acjs-mv-3/connecteurs-jack/amphenol/?brutto=1&currency=EUR&gclid=CjwKCAjwvdajBhBEEiwAeMh1UzGWjj9W3Vj8F2IddkTsXjy7HsSn5jwkBduCEgaT5tjMDWOY1qEZkRoCuwgQAvD_BwE

c'est pas plutot une embase jack MONO que je doit acheter ?
4
Il y a le schéma ici :

https://elektrotanya.com/soundcraft_fx16ii_mk2_sch.rar/download.html

C'est la mk2 mais je suppose que c'est pareil sur la tienne le AUX2 est 3 contacts (stereo TIP, RING et SLEEVE).

Maheureusement pas de BOM dans le fichier donc impossible de savoir la vraie ref utilisée par soundcraft :(
5
merci de ta réponse, oui j'avais trouvé le service manual deja, mk2 (c'est celle que j'ai) FX16 II

mais finalement c'est plus grave que ce que je pensais, toute ma parti FX INTERNE ne fonctionne plus non plus, je suis en train de la démonter pour voir ce que sa peu être,

je pensais que c'étais une embase jack mono car moi je l'utilise avec des jack mono mais du doit avoir raison pour le TRS, je vais en acheter de toute façon

sa m'embête elle n'a que 5 ans cette console et acheter neuve, hier encore les aux et FX marchait très bien, j'ai voulu débrancher mon cable jack pour changer de pédale d'ffet et depuis plus rien ne marche...

j'espere que c'est pas trop grave, merci encore

[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 21:22:52 ]