Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insert Aux

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 820 vues
  • 2 followers
1 Insert Aux

Salut!

Je fais une tournée avec deux groupe de métal cet été et je pense que cette console fera largement l'affaire, en plus j'ai déjà mes repères dessus pour l'avoir pas mal utilisée en concerts ou avoir mixé sur la GB8.

J'ai juste un truc qui m'embête un peu: en fait il y a des insert à quasiment toutes les voies sur cette console, sauf sur les sorties Aux, hors il me faudrait au moins deux équales pour 2 aux sur 8 pour les wedges, si je peux pas mettre un EQ dessus, j'ai peur d'avoir de vrai difficultés en termes de larsens.

Est ce que vous pensez que c'est réalisable d'utiliser la section Matrice en sortant les Aux dessus pour bénéficier de leurs EQ? Même si je fais des gros trous dans les fréquences, je pense que ça pourrais le faire, mais j'aimerais bien avoir votre avis.

Est ce que quelqu'un l'a déjà fais?

Est ce que vous auriez d'autres idées? (:

2
Citation :
en fait il y a des insert à quasiment toutes les voies sur cette console, sauf sur les sorties Aux, hors il me faudrait au moins deux équales pour 2 aux sur 8 pour les wedges, si je peux pas mettre un EQ dessus, j'ai peur d'avoir de vrai difficultés en termes de larsens.


Pas besoin d'insert pour cela : habituellement on branche la sortie aux dans un eq graphique, et la sortie de celui-ci dans les amplis.
3

Ouaip, c'est vrai que je peux carrément faire ça, surtout si les Equales sortent directement en symétrique. Va falloir que j'augmente le budget sono pour la tournée par contre :/

JB