Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft M8
Photos
1/155
Soundcraft M8

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série M

Sujet Sortie spdif ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
1 Sortie spdif ?
Bonjour....
j'ai une question pour les utilisateur de la serie spirit m de soundcraft...
j'ai vu dans les caractéristiques de cette table qu'elle posséde une sortie spdif coaxiale..
cela signifie bien que l'on peut la faire travailller en numérique ( spdif ) avec par exemple une mia midi a partir des E/S spdif coaxiale de la carte son?????????
je trouve étonnant qu'une table analogique soit muni d'une sortie numérique?
( ma question sera peut être trés bête pour certain mais soyez indulgent... lol ! )
merci d'avance... :clin:

Law

2
Oui c'est exactement a cela que cette sortie sert...

tu peus y brancher aussi un DAT, CD, des Fx...

voila voila perso j'utilise pas du tout cette sortie... mais ça m'intéresse de savoir a quelles autres applications elle peut servir ?...
3
Bah c'est top cool...
donc je peux enregistrer en numérique...
par contre lecture en analogique....
enfin d'aprés ce que j'ai pigé...
c'est pour le prix une bonne alternative pas trop cher à une table numérique à 1500€!!!
nan?????
merci
law
http://lows.and.law.free.fr

Law

4
Clair c'est une exellente console pour son son !!! et pour son prix !!!
j'ai eu la mienne 700 credits neuve !!! a ce prix là j'vois pas d'autres bestioles :bravo:
5
Je confirme, j'en ai une aussi, elle est vraiment bien, eqs terribles, mediums paramétriques, :aime:

Par contre j'ai une question au sujet de la sortie spdif: si j'enregistre en numérique dans mon ordi (en passant par l'entrée spdif de ma terratec dmx6 fire), faut il être obligatoirement à 0 au niveau de sortie?? parceque autant une ptite distortion en analo c'est un régal, autant en numérique c'est dégueulasse... En d'autres termes, est ce que le niveau maximum au vu mètre correspond au niveau 0 db sur la sortie numérique ?
6
Merci pour vos réponses...
je peux pas t'aider 2d.... je connais pas encore la bête....
ouyi je dit encore car je sens que bientot je vais faire sa connaissance....
elle a l'air trés sympa et je vais me l'acheté...en fin je crois...
pour remplacer un behringer entrée de gamme....
sinon il existe d'autres tables analo avec sortie spdif??????

Law

7
Salut le forum

En ce qui concerne la sortie S/PDIF, je pense que le niveau est a 0 est qu'il ne peux pas être modifié.

Je l'ai sur d'autres appareils est ils ne sont pas réglable ni en entrée ni en sortie, a voir d'autres avis.

G'Claire
Et vive le monde du spectacle