Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Series 200
Photos
1/166
Soundcraft Series 200

Console analogique de la marque Soundcraft

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet tranches serie 200 et 200b compatibles?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
1 tranches serie 200 et 200b compatibles?
bonjour,je possède depuis peu une série 200 en 16 piste,ne possédant pas de semi paramétriques sur les médiums,j'ai acheté une tranche de 200 b qui en posséde je l'ai montée, branché la nappe,elle s'allume mais pas de son!en haut de la tranche il y a une petite enbase pour nappe mais rien pour la brancher ,un réparateur en electronique m'a dit qu'elle ne servais à rien,si quelqu un peut m'aider ce serais cool ,merci d'avance!
2
up?
;)
3
Salut, ma 200b est équipée de tranches avec les médiums semi paramétriques et il y a bien deux nappes de branchées dans chaque tranche. Je ne sais pas si ça peut t'aider.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

4
merci pour ta réponse,
je n'ai qu'une nappe dans le bac de la table,vu leur ressemblance meme chassis je ne me suis pas posé la question le parametrique m'aurais servi a filtrer mon retour de reverb en direct (je mix du dub) je vais la revendre je pense et me tourner vers un filtre externeicon_facepalm.gif
5
Elles sont compatibles !!! contactez moi
6
Le PFL et les sorties AUX Mix ne sont pas au même endroit dans le nappage c'est tout ! le +17 et -17 c'est OK, il faut juste repérer les sorties aux et mix