Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Spirit Live 3² 24
Photos
1/6
Soundcraft Spirit Live 3² 24

Console analogique de la marque Soundcraft appartenant à la série Spirit

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Home studio probleme

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 3 followers
1 Home studio probleme
Salut
je commence dans le home studio et j'ai une table de mixage analogique est il possible de m'en servir c'est une soundcraft spirit live 3² 16 pistes
je compte l'utiliser avc peut etre une m audio delta 1010 est ce que c'est possible?
merci pour les reponses ki me seront precieuses
2
Bien sur que tu peu t'en servir et même l'utiliser avec une 1010, quelle question

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
HistoiresDouces.fr Mon site d'histoires
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
AimonsAimer.fr : Aimons aimer !

3
J'ai preferé demander avant d'acheter par precaution pcq je n'y connais vrement pas grand chose et d'ailleurs merci de ta reponse mais maintenant comment est ke je connecte ma table avc la carte son puisque cette carte son comporte un rack moi ske je ve c brancher des micros sur ma table et pouvoir les enregistrer tous separement et pouvoir utiliser les equaliseurs de la soundcraft et le volume koi en fet ne presk plu me servir de cubase ++
4
Ce qu'il te faut, c'est une console inline avec une sortie directe par tranche et des retours machines également par tranche. Ta spirit est conçue pour le live et n'a pas assez d'entrées / sorties pour ce que tu veux faire. Tu risques de pas mal galérer.
5
Tu peux t'en sortir avec un préampli à 8 canaux sur lequel tu connecteras tes sources (micros) pour les rentrer dans la carte son. Les 8 sorties de la cartes retourneront dans la console et tu pourras mixer 8 pistes en analogique.
6
Merci bien duik je vais me pencher la dessus
7
Tatnt que j'y suis connais tu de bons mo,itorings pas chers et de bonnes qualités actifs ou passifs mais si passifs inclure qu'il faut acheter un ampli home studio et est ce que il y a une difference si j'ai un ampli de scene pour le home studio?
8
Les amplis de scène sont parfoit trop puissant, pas besoin d'une 2x600W pour du monitoring. Achète toi plutôt des Alesis MK2 passive avec un petit ampli pour même pas 400 € le tout. Ou bien Genelec si tu as plus de moyens

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
HistoiresDouces.fr Mon site d'histoires
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
AimonsAimer.fr : Aimons aimer !

9
Merci pour vos aides
10
Merci pour vos aides :lol: