Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SSL vient d’an­non­cer la sortie de la console hybride BiG SiX

  • 109 réponses
  • 38 participants
  • 17 679 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : SSL vient d’an­non­cer la sortie de la console hybride BiG SiX
315299.png
La compagnie Solid State Logic a entendu les requêtes de ses client·es et lance la console analogique hybride BiG SiX.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin une vrai proposition de console compacte haut de gamme moderne ! J'aurais été tenté si j'avais pas choper une 961 de Studer cette année.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




3
Ouah, la bête, les fonctionnalités sont très bien pensées, dommage tout de même pour le prix de n'avoir pas intégrer une entrée spdif au minimum. Le prix est élevé mais au final on profite tout de même de tranche de console de la série E et d'un compresseur SSL du type G que je trouve excellent.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 14:02:55 ]

4
Purée j'étais en train de me dire qu'une petite evo de la six serait pas mal pas plus tard qu'hier soir...

L'huile de coude est la meilleure !

5
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des contrôles de volumes séparés pour les deux sorties Monitors: l'on comprend bien cela pour les sorties casques mais pas facile de voir pour cela-même ?
6
Slurp :bave:!
7
Ça ou une interface audio haut de gamme genre UAD Apollo, Antelope, etc… au final c’est pas si mal cette SSL. S’ils avaient pensé à ajouter des E/S Adat et SPDIF pour être complet, cela aurait été top..

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
C'est vraiment génial que cette marque se démocratise ainsi sans pour autant perdre son essence. Avoir enfin du SSL à portée de doigts n'est plus une utopie. On lui ajoute une SSL fusion et ça fait un sacré setup déjà...miam. Je sais quoi commander au père Noël...

L'huile de coude est la meilleure !

9
Citation de Corbo-Billy :
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des contrôles de volumes séparés pour les deux sorties Monitors: l'on comprend bien cela pour les sorties casques mais pas facile de voir pour cela-même ?

Pour le coup c'est clair qu'on ne voit pas de potar pour calibrer les sorties monitors :???:

ssl-big-six-4059614.jpg
ssl-big-six-4059653.jpg

RdjpR

10