Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet big six et effets externes hardware

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 890 vues
  • 5 followers
1 big six et effets externes hardware
bonjour
j'envisage d'acheter une big six, mais je me demande sincèrement comment insérer un réverbération et un délai via les E/S hardware (pour du strymon). je n'y connais absolument rien sur le routage des tables.
pourriez vous m'indiquer comment procéder pour faire cela, Avec un réglage du "send" par piste.?

question supplémentaire , c'est quoi en conversion numérique est ce en 32bit ?

merci par avance
Afficher le premier post
11
Merci dissidentk pour ta vidéo très intéressantes pour comprendre les routages de cette petite SSL. Intéressant pour comprendre que cette petite console est très bien pensée mais pour l'instant je garde ma grosse console in line de 20 voix dont l'avantage réside outre le nombre de voix dans son excellent bus à 8 pistes. Avec une Arturia 16 RIG derrière c'est top mais cette SSL outre d'excellents EQ offre en plus la compression. Dans le cadre d'un down grade de mon studio (vaste réflexion sur mes pratiques avec une préoccupation "écologiste" réduire la dépense énergétique, faire mieux avec moins en réduisant mon set, cette SSL pourrait être intéressante.

Je n'ai pas bien compris l'histoire des entrées "main bus" (left and right) elle servent à quoi ? A brancher un rack d'effet hardware (donc A et B)?
Pour la fonction carte son, on récupère chaque piste séparément dans le DAW soit 4 pistes mono et 4 pistes stéréo ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel