Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiomaster 16 Into 4
Photos
1/38
Studiomaster 16 Into 4

Sujet Que pensez vous de cette table analogique ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 8 061 vues
  • 10 followers
1 Que pensez vous de cette table analogique ?
J'aimerais avoir des avis sur cette table ??? savoir kelle est sa qualité de son, des préamp, si elle dégage bocou de souffle ou pas du tout ???

DES AVIS PLEASE !!!
2
Et ya combien de sous-groupe dedans ???
3
Je croit que studiomaster n' est pas reputé pour faire de la m..... Apres je la connait pas du tout cette table ! vu que c' est une vieille analogique, elle doit produire un peu de souffle. et visiblement elle dispose de 4 groupes (sans le master je pense) qui seraient affectés au vu-metres (je pense) Apres si ce sont des groupes mono ou stereo alors là ....
4
Avec une photo de bonne qualité on y verait plus clair (ss jeu de mot !)
5
Donc si tu me dis ke studiomaster n'est pas réputé pour faire de la merde, donc ça veut dire ke cette table doit avoir un minimum de kalité non?
6
Tu l' aurait neuve ou d' occaze ? Studiomaster font des produits de qualité, oui mais bon avec l' age .... rien n' est eternel !
7
D'occaz d'après ce ke je sais c une console ki date des années 1980-1985! donc je pense pas ke je pourrais la trouvé neuve!
8
Non effectivement ! tu sait si elle vient d' un studio, d' un prestataire live, etc ?
9
Non je c pas! pkoi? ça changerait koi? je sais juste ke c en parfait état de marche
10
Une table venant d' un studio serait comme neuve, une venant d' un prestataire live sera deja un peu plus usée ! mais bon si elle est en etat parfait, no problem. Apres pour voir si elle roule toujours coté souffle et preamp il n' y as qu' une solution : l' essayer ! tu voudrait l' utiliser pour quelle application ?