Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco 6306
Photos
1/16
Tapco 6306

Sujet Aux utilisateurs de cette table

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 956 vues
  • 4 followers
1 Aux utilisateurs de cette table
Bonjour,

Cette table existe depuis un moment et je voulais avoir des avis (supplémentaires) d'utilisateurs de cette table.
Avec du recul, etes vous content de votre achat ?

Pensez vous que cette table peut encore baisser au n iveau prix ? (je ne pense pas mais on ne sait jamais).

Merci
2
La Tapco 6306 est une bonne affaire comme petite table.
En plus elle est en promo depuis la sortie de la Blend 6 qui est la même avec une couleur différente !

Pour ma part j'ai la Blend 6 depuis déjà plusieurs mois et j'en suis plus que content.
Ce que j'apprécie le plus c'est les 2 entrées haute impédance pour brancher directement une basse ou une guitare electrique. On peut aussi au choix brancher 2 micros avec des préamplis très correcte et sans souffle. C'est sûr, elle a pas beaucoup d'entrées, mais selon ces besoins, pour le prix je voix pas mieux.
Petit regret de n'avoir qu'une égalisation 2 bandes, mais bon...
Je la trouve solide et bien construite ce qui gache rien.

Il parrait que la Soundcraft Compact 4 est pas mal aussi dans ces prix mais j'ai pas testé.
3
Si tu as assez d entrer c est bon les préample son de qualité !!
les equaliseur aussi exellent
rapport qualité prix idem !
4
Pensez vous que le prix va encore descendre ?
5
Pour 80 euros vaut peut etre mieu en profiter :??: maintenant et te faire plaisir non . :?:
tu peut toujour attendre défois c est long d attendre .
6
Tu veux pas qu'ils te la filent gratos aussi ! :clin:
A ce tarif là tu auras du mal a trouver mieux !
7
Bonjour toutes et tous.

Quand vous branchez un casque sur la sortie casque (donc...) de cette console, vous trouvez le son comment? bien moyen ou nul???

merci.
8

Citation : u veux pas qu'ils te la filent gratos aussi !
A ce tarif là tu auras du mal a trouver mieux !



Pas du tout !
Seulement comme tout matos, les prix evoluent avec le temps et je voulais simplement savoir si pour ce type de matos, le prix est au plus bas ou non sachant que Tapco a déjà sortie le nouveau modele et que d'autres vont suivre.
9
La Tapco 6306 n'est plus fabriquée car remplacée par la Blend 6 qui est la même :mdr:
Une fois les stocks épuisés tu la trouveras plus, et donc faudra payer plus cher pour la Blend 6. Voilà ce que tu risques si tu attends trop. Après évidemment chacun voit selon ses finances... mais à ce tarif là, c'est déjà un cadeau !
10

Citation : Quand vous branchez un casque sur la sortie casque (donc...) de cette console,
vous trouvez le son comment? bien moyen ou nul???

Moyen ! comme avec toutes les consoles début de gamme !