Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet Alimantation

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 822 vues
  • 6 followers
1 Alimantation
Est ce que quelqun pourrait me dire si l appareil est livré avec l alimentation ? :lol:
j ai lu je ne sais ou que non ,mais cela m étonne un peu
Afficher le premier post
11
Et en fait, en cherchant sur le web, Thomann se place pas mal, et aurait ce genre d'alim :
https://www.thomann.de/fr/search.html?gk=giefnt&bn=&pr=&kf=on&oa=pra&wgfid1=14278&wgf14278=AC&wgfid2=15224&wgfid3=20084&wgf20084=Oui&wgfid4=20085&wgfid5=20086&wgfid6=20087&wgfid7=20083

Ca vaut le coup de leur passer un message pour savoir ce qu'ils preconiseraient...

Edit (Je viens de leur passer un mail, je reviens ici dire ce qu'il en est).
Pas banal !

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:47:53 ]

12
Compatible... je voulais dire au niveau voltage et amperage c'était bon...
Merci à toi en tout cas pour le coup de main!
13
Salut,

Du coup j'ai reçu la réponse de Thomann :

Citation :

Nous ne pouvons malheureusement pas commander cette alimentation auprès de nos fournisseurs. Nous ne saurons vous conseiller une autre alimentation que celle du constructeur


De ce que j'ai vu dans la liste que je passais un peu avant, l'alimentation line 6 semble correspondre dans ses specs. Je la mettrai peut être un peu plus tard dans une prochaine commande, je reviendrai dire ici si ça colle.

'smo
Pas banal !
14
Ok. C'est peu encourageant...
L'alim dont tu parles c'est celle-ci: https://www.thomann.de/fr/line6_px1.htm ?
En tout cas si tu la commandes je veux bien être tenu au courant...
15
J'ai réussi à allumer la table avec une alimentation de disque dur externe.
Par contre c'est du 12v à la place de 9 donc je l'ai pas laissé allumée longtemps. Je ne m'y connais pas en électricité... est ce que cette différence de voltage peut être dommageable pour la table?
16
non, ça risque rien de 9 à 12 ;)
17
Oui, celle là même. Je pense effectivement la prendre lors d'une prochaine commande, mais je ne sais pas quand, j'attends en général d'avoir assez pour ne pas avoir de frais de port. En tout cas, je reviendrai ici dire si ça marche.
Pas banal !
18
Passer de 9 à 12v,perso je le ferais pas longtemps. Je viens de trouver un pote qui a le transfo line6, j'essaye cette semaine et je te dis.
Pas banal !
19
J'attendrai de voir ta réponse pour la line6.
Merci pour toutes ces réponses en tout cas!

20
Pas de nouvelles neuves pour Le transfo line6 ? Fonctionne t'il avec la mackie?