Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet Alimantation

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 811 vues
  • 6 followers
1 Alimantation
Est ce que quelqun pourrait me dire si l appareil est livré avec l alimentation ? :lol:
j ai lu je ne sais ou que non ,mais cela m étonne un peu
2
Oui, elle est livrée avec alim'.

Piaz

3
Je confirme.
4
Merci de vos réponses
5
Bonjour
Suite à la précédente question,
Quelqu'un purrait me dire quels sont les modes d'alimentation pour cette mixette, Existe t'il un moyen de l'alimenter par batterie (accus ou piles)?
merci
JF
6
Pas trop non...

Tu peux éventuellement te fabriquer un adapteur pour le brancher sur une batterie de voiture, mais il n'y pas de branchements prévus, ni de compartiment pour y mettre un accu, des piles, etc...
7
J'y ai bien pensé mais malheureusement il me semble que cette mixette fonctionne avec un courant alternatif
grr
8

Citation : J'y ai bien pensé mais malheureusement il me semble que cette mixette fonctionne avec un courant alternatif


Je confirme, le transfo sort une tension alternative :
Input : AC 230 V
Output : AC 9V 1,5A 13,5VA...
9
Je profite de ce sujet car j'ai une Blend6 mais sans alimentation...
Est ce que quelqu'un sait où on peut choper une alimentation de rechange, ça fait longtemps que j'en cherche mais je n'ai rien trouvé à part celle ci qui ne fonctionne pas:
https://www.conrad.fr/ce/fr/product/518372/VOLTCRAFT-USPS-1500Bloc-dalimentation-conomie-dnergie-utilisation-universelle-3V45V5V6V75V9V?ref=searchDetail
Pourtant il me semblait que j'avais choisit une alim compatible...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait chouette!!
10
Le probleme est que cette console est alimentée en courant alternatif. Toutes les alims qu'on trouve dans le commerce, fussent-elles compatibles (avec quoi ? :) sont en courant continu. Pour le moment je n'en ai toujours pas trouvé pour remplacer mon alim sur ma console achetee au japon.

Tu peux demander à un pote qui bidouille en electronique de transformer une alimentation en courant continu en alternatif en supprimant le pont de diode qui redresse le courant.

De ce que je lis sur mon alim, il faut du 9v en 1500mA.
Pas banal !