Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Mix 120
Photos
1/22
Tapco Mix 120

Sujet MIX 12O et ENREGISTREUR

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
1 MIX 12O et ENREGISTREUR
Bonjours à tous
J'ai un léger problème. Je possède le Br 600 depuis quelques mois maintenant, super appareil. J'en suis très content. Je l'utilise entre autre avec mon prof lors des cours , on enregistre les plans travaillés en cours puis je les retravaille chez moi au calme. Avec la partoche, c'est un plus surtout pour se caler avec la BAR.

Ceci dit mon matériel s'étoffe petit à petit, j'ai maintenant une JM4 de line 6, mon PC (sans carte son pour l'instant) et des Prodipe Ribbon 5 en monitoring. Pour lier tout cela j'ai opté pour une table de mixage TAPCO MIX 120 , pas de pb majeur pour tout brancher définitivement sans toujours débrancher rebrancher.
Le truc, c'est de récupérer le son de ma console et l'envoyer dans mon BR 600 via line in (audio sub mix); là gros pb le niveau est fort et même en baissant le level, le son n'est pas super; écoutable certes mais pas de la qualité sortie en direct du JM4. que je branche sur TAPE line out de la MIX 120 ou MAIN OUT.
Quelqu'un a le même SOUCIS ou a une IDEE.

Merci d'avance.


La musique c'est du bruit qui pense.
2
Salut manif,

je ne sais pas si ça va t'aider mais pour raccorder mon multipiste en sortie sur ma tapco mix 120, j'utilise les sorties RCA (CD/tape/input/output) avec un câble RCA mâle d'un côté et double jack mono de l'autre (câble jack en Y). Comme j'ai 2 entrées jack dans mon multipiste, j'enregistre le mix général sur 2 pistes.
3
Merci pour ta réponse srvince

le niveau de sortie coté mixage et le niveau d'entrée coté magneto est le pb, ce n'est pas un problème de câblage.'(j'utilise aussi le cd tape)
pour l'instant pas trop de temps à accorder à la technique, je suppose qu'un réglage sera possible, il suffira que je m'y mette sérieusement en étant moins impatient..

je suis plus dans l'amusement avec mon looper.

Encore une fois merci pour la réponse je me croyais vraiment seul au monde.
4
Y a pas de quoi :clin:

Je suis sûr que tu arriveras à faire tes réglages comme tu veux, l'important étant de rester toujours en sortie à peu près autour de 0 dbU. De toute façon, les petites leds vertes, oranges et rouges sont là pour te l'indiquer.