Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166C
Photos
1/82
Yamaha MG166C

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG C

Sujet Avis sur les compresseurs

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 326 vues
  • 3 followers
1 Avis sur les compresseurs
Salut à tous! Je souhaite acquérir cette table pour sonoriser ma batterie et je voulais savoir si c'était un bon choix. En effet je ne veux pas bouffer toutes les entrées de la table de mon groupe et en plus cette table bénéficie déjà d'un compresseur.
Es que quelqu'un a déjà testé? Sachant que mon utilisation sera essentiellement live.
Es que je peux rebalancer cette table sur la table principale de l'orchestre via du direct out ( elle en possède je crois?)
2
J'ai une MG 206, pas de direct out...
3
Ok merci pour ta réponse, mais est il possible de  balancer cette table sur une autre et si oui quelle sortie utiliser? Pour les compresseurs, que penses tu de leurs qualité et quelle utilisation?
4
Oui sur la MG166C tu as l'embarras du choix pour balancer ton mix sur une autre table : la sortie principale (Stereo Out), l'une des sorties de groupes (Group 1-2 / Group 3-4) ou l'une des 3 sorties Auxiliaires (en mono pour celles-ci). Peut-être même la sortie REC-Out (au format RCA) mais je ne m'en suis jamais servi.
Pour les compresseurs, je les trouve corrects, sans plus. Seules les 6 premières tranches en sont équipés.