Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG82CX
Photos
1/172
Yamaha MG82CX

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG CX

Sujet brancher une carte son focusrite 2i4 sur la mg82cx..c'est possible?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 876 vues
  • 3 followers
1 brancher une carte son focusrite 2i4 sur la mg82cx..c'est possible?
salut tous le monde,

tout est dans le titre où presque...

j'ai fais mes sons sur ableton, du coup, pour jouer en live il faudrait que je puisse faire sortir les sons de mon pc sur des enceintes sono...(je test les branchements avec mes monitoring pour l'instant j'ai pas encore les enceintes sono)

la config ce serait ça:

-brancher le micro direct sur la carte son pour pouvoir utiliser les effets audio d'ableton

-brancher ma carte son sur ma table de mixage pour que les sons d'ableton passent dans la table de mixage et ressortent sur les enceintes sono (a noter que c'est une table de mixage analogique, je sais pas si ça peux être l'origine du problème!!??)

brancher mon ampli gratte sur la table de mixage

et roule ma poule..enfin pas encore je sais pas comment faire^^

j'ai donc essayer de brancher ma carte son sur la mg82 pour que le son de mon ordi(ableton) passe par la table de mixage et qu'ils sortent dans les enceintes sono qui seront branché sur la mg82, ça parait super simple et logique mais ça fonctionne pas..aucun son ne sort..

en gros j'ai juste besoin de sortir le son de mon pc via la table de mixage vers les enceintes sono..mais je sais pas comment brancher..

quelqu'un pourrait m'aider?



2
up...personne pour me répondre..personne pour m'aider???
3

Tu t'es branché sur quelles entrées? Tu as bien vérifié que tu étais bon au niveau réglage de gain et de faders, tu as monté progressivement les niveaux du master de ta table de mixage? Tes enceintes étaient bien allumée? Il y avait du niveau dessus?

4
merci pour ton aide..mais j'ai trouvé, ça faisait 2 jours que je galérais pour une petite merdouille..

mon problème c'était mes monitoring krk , elles se mettent toute seule en "stand by" du coup comme j'avais pas mis le son de la carte son assez fort...elles se déclenchaient pas et j'avais pas de son qui sortait...

ce sujet à presque servi à rien^^..quoi que..ça aidera peut être d'autres personnes qui ont le même souci^^