Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Wii
Photos
1/23
Nintendo Wii

Sujet Alors ?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 121 vues
  • 7 followers
1 Alors ?
Nintendo sort une nouvelle console ???

Qu'est-ce que ça vaut ?!? :???:
Afficher le premier post
11
Je confirme ce que dit Willbe : c'est une console trés ludique, trés familiale et trés simple d'accès et d'utilisation.
Je l'ai achetée il y a environ 1 mois pour mes 2 filles (6 et 9 ans) et cette console est vraiment idéale pour elles : l'interface est simple, claire, l'utilisation de la ou des 2 manettes est trés intuitive...
C'est vraiment la console familiale par excellence puisque on peut jouer à plusieurs en même temps (jusqu'à 16 selon le vendeur).
Pour l'instant, nous avons 4 jeux :
-le gamesport (livré avec la console) qui est vraiment bien foutu ; mention spéciale pour le golf, la boxe (épuisant) et le tennis (j'ai failli exploser le lustre du salon en smashant); mention moins pour le base-ball
-le wii play (livré avec une manette supplémentaire) qui est trés drôle également et trés ludique ; mention spéciale pour le jeu de tir (notamment le dernier niveau où des soucoupes volantes viennent enlever les miis), le jeu de billard et la course de vaches (trés drôle, notamment à plusieurs)
-Ray-man et les lapins crétins (un chef d'oeuvre d'humour à l'image de la course de phacochère et du lancer de vaches)
-Trauma center (ça s'est pour ma femme).
Je pense que le prochain achat sera super Mario party 8.
La wii est franchement un trés bon choix, tant pour son prix, sa simplicité d'utilisation et le nombre de ses jeux (encore certes limité, mais qui augment trés rapidement : il suffit de voir les pubs à la télé).
12
Oui, et la pub pour la batterie virtuelle que l'on voit en ce moment a la télé !!

TERRIBLE :fleche: