Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Wii
Photos
1/23
Nintendo Wii

Sujet Alors ?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 118 vues
  • 7 followers
1 Alors ?
Nintendo sort une nouvelle console ???

Qu'est-ce que ça vaut ?!? :???:
2
Bah je l'ai pas mais, personne n'a pu jouer encore...ils cassent tous leur télé avant :lol: !Non serieux, le game play est terrible, nintendo a avant tout misé sur le gameplay, faut pas s'attarder sur les graphismes. Maintenant, faut essayer (faut se lever tot par contre...)
3
J'ai eut l'occas de tester, et c'est plutot sympa :P: ,on se prend vite au jeu avec cette nouvelle façon de jouer, il y a même moyen de choper des courbatures le lendemain :lol: (jeu de boxe).
Maintenan t faut voir avec le temps, une fois le délire "découverte d'une nouvelle façon de jouer" passé est ce que la console aura le même attrait ?

Enfin, le mieux c'est d'essayer :clin: @+
4
J'adore :p

manquerai plus qu'ils distibuent Wii Drum.
5
Maintenant il existe une méthode pour utiliser la manette de wii en tant que controleur midi.....check youtube , dailymotion et google....

see ya

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

6
Moi qui ne suis pas trop jeux vidéo, je m'amuse beaucoup avec.

C'est une console qui a "la bonne humeur". Son interface est claire et douce, et les jeux comme Wii Sports, si on ne fait pas le bon mouvement par exemple pour le lancer au bowling, disent "t'as loupé mais c'est pas grave, recommence."

Ca peut paraître anodin mais tout l'esprit est là : ce n'est pas une console taillée pour être "plus fort que toi" à grands coups de "game over", elle est plutôt pensée pour passer un bon moment sans se prendre le chou.

Je l'ai emmenée chez les beaux-parents pour un week-end familial, tout le monde s'est bien éclaté devant, à 2 ou 4 joueurs. La Wii est beaucoup plus perçue comme un jeu de société, et non comme une "console de jeux vidéos", devant laquelle on entre dans un état de transe en réalisant des combinaisons de touches ultra-rapides et compliquées sur un gamepad.
7
8
Eh bah voila, elle est testée (et même achetée mais bon ça c'est autre chose...)!! Et bah en tant que boxeur, j'ai joué au golf ! Trêve de galéjades , j'ai eu des crampes, des sudations terribles, etc etc... Cette console est vraiment très originale et très fatigante ! Allez chez le médecin et expliquez lui que vous avez attrapé un tour de rein en jouant a la console...
9
Salut à tous ! Merci à celui qui a évoqué la manette en controleur midi. J'ai fait une recherche sur google et ça permis de jouer toute la soirée avec ma wiimote et mes synthés !!!
Pratique quand ta copine joue à zelda. !!
10
C'est pas mal également pour Mario Party 8 !
Étonnant, non ?

:tourne: