Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lsc mantra

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 972 vues
  • 5 followers
1 Lsc mantra
Bonjour,
vous connaissez cette marque, modèle ?
Un avis sur le produit, à quelle genre de config elle est destinée....
Merci
2
Bonjour,

Jamais vu en vrai mais d'après les vidéos l'ergonomie de cette petite console à l'air très sympa, ça sort de l'ordinaire.

Plutôt destinée à de petits besoin, pour contrôler un kit de deco led, pour de petites scènes, mais ça semble bien axé sur le contrôle de couleurs.
3
Merci pour ta reponse tobrex,
J'le vois comme ça aussi, déco led and co.
Dans la Doc, il patch grada, déco led et Mac aura...

http://www.lsclighting.com/products/consoles/mantralite

J'ai oublié de mettre le lien hier
4
Je travaille avec une console LSC depuis quelques années et j'en suis toujours satisfait. Ce modèle est plus petit mais semble très bien au niveau ergonomie.
5
Merci pour ton partage genyes.
J'ai découvert dans mes recherches que cette marque avait déjà qq année bien que je n'en ai jamais entendu parler.
L'ergonomie semble être son gros point fort, par contre, côté fonction, ils ont épuré au max.
De quoi faire des tableaux propres et simples...j'pense que ça m'ira bien.

Sa concurrente en prix, la showtec creator qui semble très fournie mais niveau ergonomie, ça semble moins aboutie...on peu pas tout avoir
6
Quelqu'un aurait un retour d'expérience pour cette petite console ?
7
Bonjour,
Je l'ai essayé aujourd'hui et adb (LSC) est fidèle à sa logique épurée. La Mantra Lite se patch très rapidement avec une librairie bien fournie. Faire des positions, couleurs, strobe etc se révèle aussi très intuitif. Le gros point noir est l'absence de filtre sur les cues. C'est à dire que sur une même machine vous ne pouvez pas faire réaliser une cue position puis sur autre cue couleur et les utiliser en live en même temps. la première cue levée est maître. En live vous ne pouvez utiliser qu'une cue par (groupe de) machine. C'est embêtant il faut multiplier les mémoires. Selon des rumeurs LSC prépare un upgrade pour corriger cette lacune. Pour les caractéristiques vous pouvez contrôler 24 machines (en adresses dmx différentes) et créer 100 cues (mémoires et chase). Vous pouvez sauvegarder votre show sur clée usb (non testé).

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 13:35:25 ]