Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème : perte de signal input sur ma Xone:23

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 057 vues
  • 2 followers
1 Problème : perte de signal input sur ma Xone:23
Salut à tous,
voilà, je viens de faire l'acquisition de deux platines Technics SL-1200 MK2 de 1998 et d'une Xone:23 toute neuve pour les accompagner.

Après 24h d'utilisation très modérée (j'ai dû jouer 4 ou 5 vinyles, pas plus) et en pleine lecture, le son s'est coupé net et je n'ai aujourd'hui plus aucun signal sur les 2 voies entrantes qui correspondent aux deux platines vinyles.

J'ai même essayé de jouer un son sur les entrées destinées à des CDJ en branchant tout simplement un player en RCA et je n'ai plus aucun signal.

Je pense tout simplement que je suis tombé sur une table avec un défaut de conception...

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
2
Si elle est toute neuve c'est direction la magasin qui te l'a vendu ;)

 

 

 

3
C'est ce que je vais faire de toutes manières. Comme je suis un noob en matos, je me disais que j'étais peut être passé à côté de quelque chose. Je venais donc consulter les experts Audiofanzine pour m'éviter une honte intersidérale en magasin. Merci.
4
Si tout est branché correctement sur les entrées phono, que le sélecteur est bien également sur phono, que tu as bien mis un vinyle sur la platine avec une cellule :-D Je pense que s'il ne se passe rien au niveau des vu-mètres y a un souci c'est clair.
Idem au casque pas de son?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 20:07:50 ]