Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX400
Photos
1/12
Behringer DJX400

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Table de mix berhinger djx-400

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 368 vues
  • 3 followers
1 Table de mix berhinger djx-400
Salut !!!!

?????-Que vaut une table de mix Berihinger DJX-400 (identique à une certaine Pionnner) ?????

-Merci à tous ceux qui m'apporterons de vraies reponces !!!!

@+ DJ DEJ
2
La tronche est identique mais les composants non. C'est moins bien qu'une pioneer (mais bon de toute façon j'aime pas pioneer pour les consoles, exceptée les deux dernieres). Ca peut etre bien si tu debute mais tu sera tres vite agacé par le souffle, la fragilité des composants et la pauvreté du son.
3
Merci d'avoir repondu mais sa cloche:
-Ya ecrit 500'000 cycles pour les faders double rails Ultraglede !!!
-Les composants tu les connais avant de juger ou pas ???
-Tu sais le soufle c'est quand tu est à fond avec les entreés coupées et sa tu l'as sur toutes les sonos memes les bonnes et encore plus sur les puissantes !!!!!!!!

PS: Regarde en aut de la page et clique sur la photo de la table ya ecrit en bas a gauche 500'000 cycle Ultraglyde !!!!!!!!!

@+ DJ DEJ
4
Oui et ya des types ki pour chaque table essai 500000 fois(o burin a la fin :bravo: )

perso c tres bien pour debuter mais la qualité est pas terrible , les potard de movaise qualité et les filtres bof)


sinon pour commencer c cool


ps: le compteur bpm sert a rien, il foire a mort)
5
Ouais ca cloche mek et le prix aussi il cloche. Tu crois koi qu'a ce prix tu peux avoir de la mechante qualité. A ton avis pourkoi ya des tables 2 voies qui coutes 1000 E. C'est juste pour la marque?! (apres c'est sur que ya de l'abus aussi).
On en a deja parler ya deux jours:chez behringer c'est la VMX 300 qui tourne a peu pres pour le rapport qualite/prix. C'est pas parcrque ca ressemble a pioneer que c'est bien(deja que pioneer c'est pas le top).
Perso j'ai deux table et j'ai pas de souffle.....................
6

Citation : Ya ecrit 500'000 cycles pour les faders double rails Ultraglede



Ouais et y'as ecrit 500 Watt RMS sur des enceintes Boost à 91 € et ya ecrit sur des cachetons trouvables sur internet qu'avec eux tu as une b..te de 20 metre de long. Tu sait mon ami si tu commence à croire toute les pubs mensongeres que tu trouve t'as pas les co..lles sorties des ronces.

Citation : Les composants tu les connais avant de juger ou pas ???



Ouais justement j'ai eu l'occasion de comparer le ventre des tables que copie Behringer avec les leurs .... C'est tres loin d'etre aussi ressemblant (copié devrait-je dire) que les façades.

Citation : Tu sais le soufle c'est quand tu est à fond avec les entreés coupées et sa tu l'as sur toutes les sonos memes les bonnes



Ben t'as jamais du tester de "bonne sono" comme tu dit. Moi je te parle pas de bruit de fond que tu as lorsque tu met ta sortie à fond sans signal : ça c' est normal sur les materiels bas/moyen de gamme. Je te parle d'une saloperie de souffle qui pourrit tout ce qui rentre dans la table, et ça des que le volume depasse zero. Si t'es habitué à travailler sur des systemes un peu pourri tu entendra carrement rien mais quand tu commence à te faire au bon materiel tu as envie de hacher la table à coups de pelle. Pour te donner une idée c'est un peu ce que tu as avec du tres vieux matos audio ou des tres vieille cassettes : une sorte de pschhhh en fond tres audible et genant. La consequence principale c'est que ça te bouffe la dynamique et donc la peche du son.
7
Ta behringer fou la a la poubelle si tu ve débuter pren du pioneer (la djm 300 bien ke ce soi pa génial mai c bien ken meme) sinon ya ecler et pui apré tu monte vite en gamme petre la nuamrk matrix 3 avec des fader en vca.je pense ke ca doi etre la meilleur d numark (parceke le reste c a chié) mai je ne lé jamai essayé
8
Salut !!!

-J'ai vu sur un catalogue la Pionner et sur un autre la Behringer j'ait comparé la Pionner n'est malheureusement pas dans mes prix et en plus elle as mois d'options.
-Qui connait la diférence de tempo sur la Behringer commennt sa marche ???
Et curve c'est quoi ???




@+ DJ DEJ
9
Curve = c le reglage des courbes des faders ( pit etre que jdis des conneries hein )

et le truc tempo pit etre que c la correction de tonalitéé ? ( hum jai des doutes ) ou cest le compteur BPM Spondorised by BlaireauX®

[Edit]

est pionneer est loin d'etre une reference comme le dit mon revendeur favors ! " pionneer c juste bon a annimer des bals et des mariages

[Edit]
10
Je sais pas pourquoi tout le monde détruit Behringer? Sans regarder tout ce qui se trame derrière (R&D orienté copie du voisin) je trouve que c'est le matos qui présente le meilleur rapport Q/P.
J'ai une DX1000 qui fonctionne au top sans de problème de souffle que ce soit avec du vinyle, du CD ou des micros. Au Space à Lyon ils se servent aussi d'une DX1000 quand la grosse A&H tombe en panne.
Le problème avec Behringer c'est le dépannage: j'ai encore jamais eu à faire à eux mais vu le temps qu'ils mettent à fabriquer le matos, les délais de dépannage doivent faire flipper...
Attention quand même avec les faders qui ne se vendent pas en pièce détachées comme chez Vestax, donc si tu veux scratcher c'est pas la table qu'il te faudra. Mais pour mixer de la tek ya pas de soucis à mon avis.
Concernant les 500000 cycles de durée de vie du cross, c'est surement vrais mais sans fumer à coté, interdit de renverser du coca ni de taper les butées comme cut-killer.