Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X050
Photos
1/1
Denon DJ DN-X050

Sujet [News] [Musikmesse] Denon DN-X050

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 359 vues
  • 4 followers
1 [News] [Musikmesse] Denon DN-X050
Denon dévoile la DN-X050, une table de mixage deux canaux rackable particulièrement compacte et aisée d'utilisation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très très sympa tout ça, elle est super compacte!!! C'est parfait pour une installation rackée, à mettre juste en dessous de la télécommande d'un double CD par exemple.

Par contre Duch, tu as écris dans ta news :

Citation : quatre entrées ligne, deux entrée phono et une entrée micro sur jack TRS 6,35.


Je ne vois pas trop ou sont les 4 entrées ligne. Deux entrées : ok. Mais 4??? :clin:
3
J'ai vu sur scratchwork qu'elle était annoncée à $399.99, et sur ebay elle est déjà en vente à $299.99 ( https://cgi.ebay.com/Denon-DN-X050-Professional-2ch-DJ-Mixer-NEW_W0QQitemZ160209202144QQihZ006QQcategoryZ101985QQcmdZViewItem). Pareil pour Deejayladen. :?!:
Scratchwork l'annonce dispo en Mars 2008.
Le lien : https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=875
4
Regarde mieux la photo mon lapinou, il y a deux paire d'entrées ligne différentes sur chaque canal. :bravo:
5
:P: Ben oui moi sur ma numark dxm06 j'ai ou 2 phonos/lignes,ou 4 lignes,et la apparemment c'est pareil,voila lapinou
Par contre je trouve l'idee de denon tres bonne pour une utilisation avec un double cds dans un bar par exemple
Que le son soit avec toi
6
Bien vu en effet.
On peux aussi l'utiliser pour des espaces réduits, posée devant deux platines vinyles.
En tout cas, Denon propose peu mais du fonctionnel :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7

Citation : Regarde mieux la photo mon lapinou, il y a deux paire d'entrées ligne différentes sur chaque canal.



Oups! Je m'en vais de ce pas chez mon opticien... :roll:
8

Hors sujet : lapinou,il voit flou

Que le son soit avec toi
9
227€ chez Thomann, après je ne sais pas si c'est réellement dispo.
10
219euros cz musicstore par contre dispo courant avril 2008 ms pas actuellement,

Hors sujet : quelqu'un aurait des infos sur la disponibilité de la DN-X1500SK? si oui, où ?

Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo