Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X600
Photos
1/40
Denon DJ DN-X600

Sujet Traktor et la XN 600

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 339 vues
  • 5 followers
1 Traktor et la XN 600
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter la denon xn 600 et voilà, sur le site Denon c'est marqué qu'elle est certifié Traktor:??:, pourtant je n'arrive toujours pas a voir mes vinyles time code avec voir m piloter traktor ....:(
Aurez vous eu le même probléme?
Connaissez vous la configuration a faire ou a avoir pour utiliser Traktor avec les vinyles time-codés ?

Merci
Dj will
2
Elle n'est pas certifiée justement, et c'est la raison pour laquelle tu vois bien les vu-mètres in qui bougent mais pas les cercles de la partie timecode : c'est verrouillé !
Sur quelle page as tu vu qu'elle était certifiée, c'est surement une erreur.

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 07:18:14 ]

3
Y avait pas un truc sous Windows en allant sur le panneau de controle de le table et en basculant les drivers sur DN-X1600, tu peux faire croire a Traktor que ta 600 est une 1600 certifiee ?
4
quand vous allez sur le site Denon-x600 on voit bien que la table pilote Traktor now, en allant sur Native instrument effectivement il y a la liste des tables certifié Traktor a mon grand regret ...

Le blm c'est que je suis sur Mac c'est quand m dommage ....:(
Dj will
5
En effet sur mac y a pas moyen de moyenner malheureusement...
6
Bon bin il me reste plus qu'a vendre .....
Dj will
7
Citation :
Le blm c'est que je suis sur Mac c'est quand m dommage ....


Mac ! s'est une marque pas un type de personnal computer ,donc tu te crée une partition avec windows sur ton HDD et tu garde ta table :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 16:29:15 ]

8
lol oui j'avais déjà essayer sa la "bootcamp" mais la encore quoi que l'on dis sa ralenti ta machine dc pas grave je l'ai mise en vente tampis vu qu'en plus j'ai un peu calmer les animations cela me permet de prendre un recul .. merci les gars si ttes il y a une map qui sort faites signe merci ...
Dj will
9
donc si je comprend bien cela fonctionne sur windows? parceque cette table m'intéresse justement pour sa!!!!
10
Par contre si vous posséder les lecteurs de la marque les denon sc2900 ou 3900 sa fonctionne en midi impeccable et pas besoin de la partie timecode de traktor juste la carte son de la dnx 600 qui est reconnue plus qu' a telecharger le mapping midi et c' est parti.

Sa réagis mieux en midi qu' en timecode si vous aimer le toucher vinyl achetez des sc3900.

Ou bien alors ils vous faut une table avec carte son certifié traktor ou une carte son externe certifié traktor. Pour moi même sans la certification sa doit tourner en timecode quand même je testerai quand je l' aurai acheter. A partir du moment ou la carte est connecter on voit les ronds en tout cas sur ma version pirate c' est le cas. :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 22:12:25 ]