Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X600
Photos
1/40
Denon DJ DN-X600

Sujet Mixer externe 2 platine et 2 usb

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 640 vues
  • 4 followers
1 Mixer externe 2 platine et 2 usb
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peux configurer la bête pour fonctionner avec par exemple deux platines vinyle sur les voies phono puis de contrôler les voies USB grâce à traktor et un pc ?
Je voudrais savoir si, dans cette config si elle est possible, traktor plante ece que la table de mixage perd la tête ou ece que juste les voies USB se coupent ?
C'est un peux complexe je sais, si vous pouvez m'éclairer sa serais super sympa.
Apparemment sur la 1600 c'est le cas mais la 600 n'a pas l'air traktor certified et je ne pas pas de traktor scratch verified.

Je suis juste un pti curieux du progrès.
2
ce sujet me rappelait quelque chose....
ah ben oui ^^ !
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/denon-dj/dn-x1600/forums/t.515333,mixer-externe-2-platine-et-2-usb.html

il suffit de up ton autre sujet pour pas encombrer le forum ;)

EDIT: en fait c'est pas la même table, mais le même texte ^^

donc pour répondre, je sais pas si il est possible de contrôler 4 voies avec cette table, ça m'étonnerait beaucoup.
mais si t'es en mode 2 voies et que ça plante, tu peux switcher le potard du haut sur l'entrée phono ou line et t'en servir comme un mixer classique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 12:24:04 ]

3
J ai pas tout compris mais la 600 n'est pas certified mais je sais pas si c'est encore possiblle mais on peut lui faire croire en utilisant le driver de la 1600 ;-) cherche un peu ...
4
je ne veux pas contrôler 4 voies en même temps justement j'ai retouché le texte mais pas le titre désolé, en faite je sais que je n'aurais que deux voies mais le but est d'avoir 4 sources dont 2 en même temps et de jongler soit en 2 phono ou 2usb ou 1phono 1 usb.
C'est pour cela que j'ai refait un sujet sur cette table. Mais en effet comme une andouille j'ai copier coler le titre =S.

Qu'en pensez vous ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 14:21:18 ]

5

oui, je dirais que c'est possible( suffit de switcher comme l'a dit Kazvon)

et si l'ordi plante, je pense pas que ça affecte la table...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

 pour controler un logiciel c'est soit midi soit timecode ,ton explication est pas claire .

tu veux brancher quoi sur la table ?  marque et support utilisé

7
ce qui est surtout pas clair, c'est pourquoi tu veux avoir 4 voies pour t'en servir que de deux à la fois...
je plussoie la demande d'explication :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8

bah pour alterner timecode et vrai vinyle, je suppose( notamment en cas de plantage d'ordi), me trompe-je?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Alors non je ne veux pas utiliser le timecode. Donc mix sur vinyles normaux, pas timecodé et je veux pouvoir switcher sur du usb si je veux lancé une track à partir de traktor.
Table denon, 2 platinereloop rp6000 mk5s et le pc, tel est la configuration.
10

oui possible...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: