Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech DJM-303
Photos
1/3
DJ-Tech DJM-303

Console DJ 2 voies de la marque DJ-Tech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bien pour débuter? Qualité?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 534 vues
  • 4 followers
1 Bien pour débuter? Qualité?
Bonjour, je voulais avoir des infos concernant la djm 303 de dj-tech. Est elle bien pour débuter et est elle fiable. Ce serait pour coupler avec de ndx 400 ou 800 de numark
Merci d'avance.:lol::o:
2

tu cherche obligatoirement avec effet ?

3
Citation :
tu cherche obligatoirement avec effet ?


oui
4
Citation :
Bonjour, je voulais avoir des infos concernant la djm 303 de dj-tech. Est elle bien pour débuter et est elle fiable. Ce serait pour coupler avec de ndx 400 ou 800 de numark
Merci d'avance.:lol: :o:



non,c'est pas bon pour débuter...donne nous un budget...parfois faut faire l'impasse sur les effets et prendre une bonne console analo ou en occaz ,une table d'un constructeur et pas d'un importateur de produit chinois
5
pour 300€ tu as une ddm4000 qui est pas mal pour débuter !

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 20:00:34 ]

6
Citation :
donne nous un budget

Mon budjet est d'environ 350 euros.
7
regardes si tu trouves pas un pack avec 2ndx800 et une tabe c'est souvent moins chere ou y a le fly
par exemple
https://www.terredeson.com/numark-pack-numark-p-10551.html

meme si je suis pas fan des tables numark ...
8

la table qui est avec le pack est une très bonne table

sinon tu a la table la qui est vraiment génial pour son prix : https://www.terredeson.com/numark-m-120.html

9
Si t'en veux une un peu comme dans le style de la djm 303 ta la djm 400 de chez pioneer(250/300e doccaz),ou tu peut avoir une Vestax pmc 280 qui est très bien voir excellente(300e doccaz a peu près)table a 4 voix avec effet et surtout la qualité de Vestax! Après c'est toi qui le sent!