Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DM 1002 MKII
Photos
1/8
Numark DM 1002 MKII

Console DJ 2 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Crossfaders compatibles?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
1 Crossfaders compatibles?
Bonjour,
le cross de cette table est nul.

Savez-vous quels types de crossfaders peut on mettre à la place de celui-ci?

(pro x fade?, celui d'une table Vestax pmc...)

Merci!

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

2
Aucun de ceux la !!
Si tu veux un meilleur cross faudra changer de table
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3

Hors sujet : merci quand même... :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

4

Hors sujet : merci quand même... :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

5
Ha...le cross-fader magique...Graal des Scratchers :mdr: !
ça depend ce que tu veux :
-un cross parametrable (cross-fader slope etc...):impossible :(((
-un cross lourd(Vestax,non?):impossible :(((
-un cross incassable :aime: (cross otique?):impossible :(((
:fleche: De nos jours avec les mixer numerique et cross parametrables, la bidouille electronique n'est plus possible :( : chaque cross corespond a une certaine gamme de tables à cause de ses specificités(numerique, slope,optique...).
Si plusieurs modeles peuvent correspondre à une même table cela est du a la standardisation mais celle si est limité :(( ...
Sur la dm1002mkII le cross est plutot simple: si tu va au S.A.V du magasin ou tu l'a acheté, il en auront surement un sur place(pas besoin de commender)et surement un nouveau modele standar compatible avec ta table.
Mais ne t'attend pas à un miracle :, si tu Scratche :oo: tu le laminera en quelques jours...normal pour un mixeur non optique,non?
Tu sais meme les cross des tables à +400€ rendent l'ame asses vite :clin: !
Heureusement il y a une solution :bravo: : tu demonte et tu netoie en redressant les petites pates en fer pour qu'elles ai un meilleur contact...
:fleche:
J'ai eu cette table pendant un an et je trouve que le cross n'est pas si mal. je sais pas faire le "crab" ,mais pour le reste en tout cas le cross suffisait pour s'amuser comme il faut.
Biensur c'etait "demontage et netoyage" toute les semaines avec petit bout de papier a la base pour limiter les choc contre l'extremité ,mais quand on aime on compte pas...
:8) En tout cas c'est du meilleur matos que celui qu'avait Cut Killer quand il etait jeune !
Sinon si ton probleme c'est juste la compatibilité ,va au S.A.V il te trouveron ça en un clin d'oeil...