Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark PPD01
Photos
1/13
Numark PPD01

Sujet NUMARK PPD01 ==> Help ME please !

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 3 850 vues
  • 2 followers
1 NUMARK PPD01 ==> Help ME please !
Salut a tous, j'aimerais bien me diriger vers cette table (bien qu'on en dise beaucoup de mal...) Est ce que les dernier modèles ont les problemes de cross-fader réglé ? (si oui quels sont les references exact de ces modèles ?) Sinon je l'ai vu a cette adresse a 369 € http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm mais je ne sais pas si c'est de l'okaz ou du neuf (je pense que c'est plutot du neuf mais le prix est etonnant)... et si il ya un probleme apres l'achat comment ca ce passe avec la garantie vu que c'est un site allemand et que j'y comprend rien :???: ? ou je doit la renvoyé ? Est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site ?? Sinon il ya un magasin pres de chez moi qui en vend une a 490 € d'okaz, retour de chez Numark, cross-fader neuf et elle est garantie jusqu'au 22 novembre 2004...
Qu'est ce que vous pensez de tout ca ??
Merci de vos reponses et de votre aide car la j'aimerais changer de table assez rapidement et je ne sais pas vers laquelle me diriger d'autre...

:clin:
2
Dis nous quelle utilisation tu veux en faire et quel budget tu veux y mettre....

A ce moment là on va peut etre pouvoir t'orienté vers une table qui te convient...


Enjoy DJing
3
En fait je mix techno en grande partie mais avec beaucoup de scratchs, de cuts, etc... Je mix aussi ghetto tech (ceux qui connaissent comprendrons pour les scratchs :clin: ) et electro. Mon budget est de environ 300/500 € car j'ai deja une DJM 600s que je vais vendre (environ 700 € je pense) pour passer a une table plus pour les scratchs, j'etait tres interresser par la Ecler HAK 360 mais les boutons a l'horizontale ca me plais pas vraiment....
Donc voila si la PPD01 est sous garantie (avec un cross-fader neuf remplacer par Numark) est ce que ca vaux kan meme le risque de la prendre ? ou sinon quelle table me conseillez vous ?
4
Moi j'en ai une... Ca marche bien pour ce que je fais. En ce qui concerne le fader, le mien a merdé grave au bout d'une semaine, mais apres un coup d'antioxidant, il a remarché sans jamais retomber en panne.

J'ai acheté cette table, surtout pour les filtres, mais j'ai pas à m'en pleindre pour le scratch. Je trouve les effets integrés un peu cheap par contre.

Un bon point est aussi les sorties balancées, ainsi que la sortie optique.

Bon, ya pas mal de monde ici qui te dirons que c'est une merde. Le mieux, c'est que t'ailles l'essayer en magazin et comparer avec d'autres. Dans mon cas, c'était la table qui me fallait, j'aimais bien sa polyvalence.

Sylvain
5
Whoua !

tention la numark machin truc la et la ecler hak 360 cest pas du tout le mm gamme hein! : )

la hak sera carrement plus robuste que la numark le cross et de type inductif et le son est super enfin bon rien a voir avec la Numark

a voir eventuellement la Stanton SMX 501 parait quelle etre tres polyvalente: )

6
Bon bah je fais quoi moi finalement pour cette PPD01 :???:
Parce que c'est bien beau si elle est encore garantie jusqu'au 22 novembre mais si elle claque le 25... je suis bien avancé moi apres...
Si la HAK 360 avais pas les boutons a l'horizontale comme ca, je l'aurais pris sans hesiter mais la ca me bloque un peu...
Sinon j'ai vu aussi la Vestax PCV 275 qui a l'air pas mal...

Qu'est ce que vous pensez de tout ca sachant que je possede une DJM 600s ?
Je voudrais la changer pour une table plus hip hop...
7
Tecoute pas ce quon te dit hien !

...
ya la stanton plus haut qui est tres bien hien !

et la vestax pcv 275 est plus orientés mix que scratch.

maintenant si tu veux une table gadeget vas y fonce pour la numark ...
8

Citation : maintenant si tu veux une table gadeget vas y fonce pour la numark


Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi c'est un gadget? Techniquement parlant, qu'est ce qui en fait une table pourrie? Qui l'a reelememt essayé?
9
Tout simplement concernant cette mixette et numark va sur google et fait des recherches
tu sera pas deçu : )
10
T'as pas compris... je te demande à toi pourquoi elle est pas bien. :fache:
Qu'est ce qui fait que tu en dise du mal? Tu l'as essayé? T'as le pote d'un pote qu'a un pote qu'en a une? T'as des informations techniques?

Citation : Tout simplement concernant cette mixette et numark va sur google et fait des recherches
tu sera pas deçu :


J'en ai une pour de vrai entre mes MK2, et je suis pas decu. Je sus meme assez satisfait.