Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark X6
Photos
1/66
Numark X6

Sujet [News] Numark X6

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 718 vues
  • 10 followers
1 [News] Numark X6
La Table de mixage DJ Numark X6, remplaçante de la DXM06, est d'ors-et-déja disponible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11
Yo !

Bien je l'ai reçut ce matin.
C'est la même chose que la DXM06, donc pour les avis....
Elle est au même prix que la DXM06, 199, que j'ai pris chez sonovente (ils sont sympa et réglo).
J'ai testé globalement, à part la vis de la prise casque qui est mal serré, elle est agréable.
Mais je vais peu être pencher pour la X9 bientôt ! :8)
12
Très bien cette table :) Je l'ai reçue y'a quelques jours, c'est ma première, et je m'amuse beaucoup avec, j'ai vraiment hâte de la tester en soirée ! Pour n'avoir mixé que sur une DJM400 auparavant je peux vous dire que la différence est quasi nulle ! Bon ok, un léger souffle si on pousse le master et la sono à fond avec la x6, mais celle ci se rattrape largement avec le réglage volume casque indépendant, qui manque cruellement dur la 400 (on doit alors jouer avec le gain, ce qui provoque quelques petites boulettes au moment de balancer la voie sur le master :mdr: ) Enfin voilà, ecxellent rapport qualité prix, j'la conseille aux débutants comme moi ! ^^
13
Oui elle est honnête cette table.
Perso je vais bientot mettre deux podcast mixé avec cette table.
Techno et House (defected), pour que tout le monde se fasse une idée de la qualité du son ^^
14
Tiens moi au courant pour les popods :clin:
15
La qualité des mix dépendent du DJ et la qualité audio dépend en grande partie de la façon dont est enregistré le set (encodeur mp3 etc). Je ne crois pas que sur un set on puisse dire ce que la table à dans le ventre :|
16
:P: bon,elle a quand meme un petit defaut,c'est qu'elle est numerique,eh oui,elle traite le son numeriquement mais pas avec un super convertisseur,resultat,sur un vinyle,le son est un peu mettalique mais la je chipote quand meme,mais je l'entend

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17
Ils ce sont un peu craqué chez Numark...elle est vraimment très laide! :mdr:
18
Moi aussi je l'ai commandé chez sonovente ,trés bien emballé(film noir).
Les petits defauts ; prise jack mal sérré,et surtout le vu-mètre il éblouis grave,j'ai mis une petite feuille de papier dessus!
Bon sinon dans l'ensemble et pour le prix c'est vrais qu'elle est pas mal.
19

Citation :
Les petits defauts ; prise jack mal sérré,et surtout le vu-mètre il éblouis grave.
Exactement pareil que toi 
Prise jack mal serrée et le vu mètre qui flash trop.
20
Bonsoir à tous,
Voilà maintenant que je "mixe" (je ne suis pas excellent) depuis 1 ans et il est temps pour mwa de changer de table de mixage. En effet, j'aimerais remplacer ma DJX 700 (inutile de préciser, tout le monde l'a connu et tout le monde sait ce qu'elle vaut) par:
- soit une X6 qui a l'air solide, puissante et sérieuse...
- soit par une DJM 400, mais je devrais attendre un peu (normal vu le prix ^^)
J'ai lu dans d'autres articles que les 2 étaient pas mal (voire équivalentes si j'ose dire pour certains points), mais étant donné que je "mixe" de l'électro que depuis peu, que me conseillez-vous?
Merci d'avance.