Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark X6
Photos
1/66
Numark X6

Sujet [News] Numark X6

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 716 vues
  • 10 followers
1 [News] Numark X6
La Table de mixage DJ Numark X6, remplaçante de la DXM06, est d'ors-et-déja disponible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Je reste, depuis déja quelques temps, incoryablement surpris par la série DXM de chez Nuamrk qui à mon gout est de très bonne qualité, et imbattable en rapport qualité-prix.

Encore ici, cette petite bête est géniale pour un DJ qui commence et veut une bonne petite machine polyvalente à effets intégrés et à prix réduis.
3
Je compte me l'acheter bientôt, je ferais un avis dessus.

A 200euros une table qui fait des effets de qualité, a une belle finition et possède un son 24bits, c'est pas mal!!
4
Le seul détail qui me rebute sur cette table, c'est la disposition horizontale des correcteurs de timbre, j'ai déjà eu une table avec cette disposition et je trouve que c'est moins agréable et moins intuitif à manipuler qu'une disposition classique verticale où les potards basse/médium/aigu se retrouvent côte à côte, surtout pour des inversions de basses d'un skeud à l'autre, en mix techno c'est la manip qui revient souvent
5
J'avoue que c'est assez bête ... mais au pire tu as les kill qui ont cette disposition !!
6
C'est vrai que les kills sont à la verticale alors que d'habitude ils sont plûtot à l'horizontale, ils ont faits tout à l'envers chez Numark :lol:

par contre j'aime pas du tout les kills sur les tables, je préfère toujours utiliser les potards, c'est plus progressif, en plus tu peux doser le gain de la basse immédiatement (dans le cas où tu fais une invertion de basses)
7
Ca peut être utile je trouve quand tu veux couper une caisse claire etc ... J'utilise souvent ça sur VDJ, ca rend plutot bien :mdr:

(on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a)
8
:P: ouais,moi je possede une dxm06,c'est exactement la meme,elle remplace trait pour trait la dxm,elle a un nouveau look,c'est tout,pour le reste,ça reste un tres bon rapport qualite prix,et pour les correcteurs de timbres,verticale ou horizontale,moi,ça me gene pas,pour les kills instantanees aux boutons,moi je trouve ça cool,d'autant plus que si tu veux des kills progressifs,ben y'as qu'a tourner les correcteurs de timbres

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
C'est vrai qu'en fait, les EQ sont assez perturbant, ils sont horizontals, en en plus, le premiers est bass, middle, aigu et le second est aigu, middle, bass...

Question d'habitude sans doute....
10
:P:

Citation : C'est vrai qu'en fait, les EQ sont assez perturbant, ils sont horizontals, en en plus, le premiers est bass, middle, aigu et le second est aigu, middle, bass...

Question d'habitude sans doute....


question d'adaptation surtout,quelques minutes pour ma part

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share