Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark X6
Photos
1/66
Numark X6

Sujet potards de gains§

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
1 potards de gains§


Salut à tous!

J'ai acheté cette table depuis quelques temps déja et j'en suis tres content mais il y a juste un truc qui me fais bizard.pour avoir les vus metres à 0 db je suis obligé de metre les potard de gains à plus de midi voir 13 heure?

C'est normal docteurs??? Sur ma vielle gemini,11 heure j'étais à 0 db voir un peu plus!!!!

J'aimerai avoir vos témoignages svp. à part ça, son tres propre et effets sympas.

Ps: je mixe avec deux technics sl 1210 équipées shure sc 35 c.

2

Citation de sergio.h :

Salut à tous!

J'ai acheté cette table depuis quelques temps déja et j'en suis tres content mais il y a juste un truc qui me fais bizard.pour avoir les vus metres à 0 db je suis obligé de metre les potard de gains à plus de midi voir 13 heure?

C'est normal docteurs??? Sur ma vielle gemini,11 heure j'étais à 0 db voir un peu plus!!!!

J'aimerai avoir vos témoignages svp. à part ça, son tres propre et effets sympas.

Ps: je mixe avec deux technics sl 1210 équipées shure sc 35 c.

salut

heuuu oui,c'est normal,ce ne sont pas les memes tables,elles ont chacunes leur specificité,de plus,ta gemini était une console analogique,la x6 est numerique avec anticipation de crete

si tu veux de la patate,change tes shure sc35c,contre des shures m44-7,la différence sera flagrante

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

Salut et merci pour ta réponse. J'ai craqué pour cette mixette pour les effets intégrés, son format et son prix.

J'avais même pas vu qu'il sagissait d'une console numérique;( je suis grâve dès fois).icon_exorbite.gif

Pour ce qui est des cellules, je viens de les changer,mais j'ai repris les mêmes par habitude du son des sc 35c
J'ai hésité avec les ortophon electro mais je suis resté à shure.Je ne connais pas les m44!c'est vraiment mieux?

4

Citation de sergio.h :

j'ai repris les mêmes par habitude du son des sc 35c,Je ne connais pas les m44!c'est vraiment mieux?

ah ben pour etre honnete,les sc35c,c'est les pires tetes de chez shure eek

la m44-7,a un son très chaud,très rond avec beaucoup de patates bravo ,le jour ou tu franchis le pas,tu vas vite decouvrir ce qu'est une différence de son d'une tete a l'autre,surtout après des sc35c

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share