Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-250
Photos
1/191
Pioneer DJM-250

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 299 € TTC

Sujet White noise qui sort d'une DJM 250

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
1 White noise qui sort d'une DJM 250
Bonjour à tous,

J'ai une DJM 250 depuis un peu plus d'un an. Je l'ai utilisée sans aucun problème jusqu'à maintenant avec une paire de CDJ 1000 mk3 et branchée à des enceintes plutôt banales.
Récemment j'ai acheté une paire de Yamaha HS7 (monitoring) ainsi qu'une platine vinyle Technics mk5 que je branchais en phon.o en utilisant le switch phono/line au cours du mix afin de pouvoir utiliser trois voies. Jusqu'à maintenant ça marchait bien, pas de soucis particulier. D'ailleurs je n'ai que très peu utilisée la platine vinyle.

Mais tout à l'heure, j'allume comme d'habitude tout mon matériel (sauf la Mk5 que je ne branche pas) et je suis surpris d'entendre un white noise qui sort des deux enceintes. Ce bruit disparaît dès que j'éteins la table, je l'entends aussi dans le casque et il augmente quand je monte un morceau au fader.
J'ai tout arrêté, débranché, j'ai essayé de brancher l'alimentation de la table à part sur une autre prise mais rien n'y fait, le bruit persiste... Surtout, en voulant rebrancher, j'ai pris deux ou trois petits coups de jus en voulant rebrancher l’embout de l'alimentation de ma table.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Est-ce qu'il s'agit du câble d'alim qui est mort ? ou la table ? Mes enceintes sont neuves et le bruit sort de la même manière des deux enceintes donc je ne pense pas que ça vienne d'elles.
2
Bonjour

As-tu résolu ton souci?
Alors soit il y a un problème ou niveau du swith phono/line, qui peut être instable d'où le bruit blanc
Peut-être que ce sont tes enceintes qui ont un problème au niveau de l'amplification

Est-ce que si tu branches juste un Mp3 ou ton ordi aux enceintes ça fait ce bruit là?
3
salut, ce produit n'est absolument pas fiable, c'est le dernier de la marque que j'ai acheté, ils ne m'auront plus.
Lire mon avis pour les détails.

4
Salut à tous

Pour ma part j'en ai eu une pendant 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec :8)

Comme le dit Batou13 peut être un problème de branchement.
5
non c un problème de marque et de sa vision du durable..