Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-250
Photos
1/191
Pioneer DJM-250

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 299 € TTC

Sujet Problème de connectique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
1 Problème de connectique
Bonjour

J'essaie de brancher la table à mes 2 platines vinyles en Phono, il n'y a qu'une prise terre sur cette table et même en branchant les 2 masses dessus, impossible de faire rentrer un signal sur les 2 voies, le Master Out est branché aux enceintes en RCA. avez vous eu le même problème , que faire?

Merci d'avance
2
Pour le ground, c'est pas un problème car on peur envoyer les deux masses dessus. Maintenant, si le commutateur Phono/Line est bien positionné à droite, que tout est connecté correctement... Je sais pas trop, ça devrait pourtant fonctionner. Quelle platines utilises-tu?
3
Oui ça devrait
j'utilise des Reloop RP2000 mk3
ma configuration vers les enceintes est la suivante: je sors de la table depuis le Master 2 en RCA vers une enceinte en entrée AUX petit jack, peut-être ça qui pose problème
Peut-être que le mieux c'est de rentrer en RCA derrière l'enceinte, mais je n'ai pas de câble 2RCA, je vais sûrement fair eun tour au magasin
4
A-ah! bien possible, ça. Il y a peut-être un réglage à modifier sur l'enceinte amplifiée pour l'entrée AUX ( genre Source Select ) et l'idée d'aller te chercher un RCA à RCA n'est pas mauvaise. Reviens-nous là-dessus.

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 13:08:02 ]

5
RCA-RCA ça marche
il y avait eu un faux contact des potar de gains aussi, ou j'ai dû les mettre à fond pour sortir du son, bizarrement
bonne journée