Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-300
Photos
1/67
Pioneer DJM-300

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Bon choix ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 743 vues
  • 1 follower
1 Bon choix ?
Bonsoir,
Je vais hériter de 2 platines Technics MK2, mais je n'aurais pas de table de mixage. J'y connais absolument rien, et je suis tombé sur la DJM-300 de Pioneer (c'est dans ma gamme de prix). J'aimerai scratché, mixer du HH, et puis de la Drum & Bass (et puis un peu de tout en fait :D:). Et puis peut-ête à l'avenir, si j'suis bien dans le mix, relier le tout à un PC, mais bon ça c'est pour plus tard :clin:
Est-ce un bon choix pour débuter ? Pas de problème pour scratcher ?
Merci de vos réponses.
2
3
Si tu veux une table pour scratcher tu as la DN X300 et la Pioneer DJM 707 a 220€ environ en Allemagne je ne sais plus sur quel site :?!: Musikstorekoeln me semble-t-il :bravo:
4
5

Citation : Perdu


Hum... tu m'as casssséééé :volatil:
6
Et ben, ça c'est de la réaction :8O: :bravo:
Les tables que vous m'avez cité sont des valeurs sûres que je peux acheter les yeux fermés ?
En tout cas merci beaucoup pour les réponses !
7
Bah en fait, la Denon n'est pas sortie il y a longtemps, mais bon c'est Denon donc la qualité est certainemment au rendez vous :bravo: Et puis pour la Pio, je ne sais pas mais bon ça doit etre solide quand meme, en France elle coute 750€ je crois :noidea:

Hors sujet : N'empeche, elles me tente bien ces 2 tables :??: Au cas ou je n'aurais pas assez pour la TTM 56, je me rabatterais peut etre la dessus :P:

8
Dans la meme gamme de prix pour le hiphop je te conseillerait plutot une pro sm 1 numark
9
Oui il y a aussi cette table mais apres, il faut changer le cross par un Vestax (85€) donc faut voir :??: Enfin la Sm1 est une tres bonne table aussi :bravo:
10

Citation : Dans la meme gamme de prix pour le hiphop je te conseillerait plutot une pro sm 1 numark


La DXM PRO de Numark te fais du PRO Sm1 les doights dans le née ! Elle est meme mieu à ce qui parrait

Citation : Les tables que vous m'avez cité sont des valeurs sûres que je peux acheter les yeux fermés ?



C'est des valeurs sures de chez monsieur sures