Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet La prise casque est rentré à l'intérieur de la table! Help!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 992 vues
  • 2 followers
1 La prise casque est rentré à l'intérieur de la table! Help!
Bonjour à tous!

Je possède un casque Sennheiser HD25-1 II qui malgré sa bonne réputation a la fâcheuse tendance à n'envoyer le son sans basses que dans une ou deux oreillettes.

Magie magie, pour régler le problème je tournicote la fiche jack jusqu'à que le son soit normal.
Seulement voilà, à force de faire des tours de magie la prise casque de la DJM-400 est rentré dans la table.

Je ne sais pas trop si vous voyez le problème, en gros il reste un trou à la place de la prise femelle puisque celle-ci s'est décroché vers l'intérieur.
j'ai essayé d'ouvrir la table pour remettre ça en place mais voyant toutes les nappes et trucs à démonter, j'avoue avoir eu peur de ne pas savoir la remonter correctement.

Et la prise casque est inaccessible sans tout démonter.

Ça coûterait combien ce genre de réparation?
Le démontage de cette table est-il vraiment compliqué? Quelqu'un aurait un plan de démontage?

Dernière question, j'ai acheté ce maudit casque à Londres en 2007 donc c'est un peu compliqué pour retourner au magasin.
Je ne comprends pas d'où vient ce problème de basses car le jack est en or, la connexion est sensé être idéale non? Combien coûterait la réparation et/ou puis-je le faire moi-même?

Désolé pour toutes ces questions mais merci d'avance pour vos réponses!!
2
pour ton casque,c'est au niveau de la prise jack male que ça deconne,tous les casques font ce genre de truc au bout d'un moment,il faut couper et refaire les soudures aux niveau du jack
pour le jack enfonce dans la table,il te suffit de reperer l'interieur de ta table,savoir ou tu debranche afin de pouvoir rebrancher,sinon c'est rien a faire,la prise jack de la table est seulement serre avec un ecrou a l'exterieur de la table,il te faut retrouver cette ecrous qui doit etre a l'interieur et revisser le tout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Merci beaucoup pour ta réponse! D'ailleurs j'aime bien tes petits extraits funk!!
Là je suis en train de télécharger ton mix Electr'House car l'intro m'as bien plus en streaming, ça a l'air de bien monter! Comme je mixe ce genre aussi, ça m'intéresse bien j'avoue . 'What Is House??'
J'habite à Bordeaux aussi, tu mixes quelque part dans les parages?

Sinon pour le casque, j'ai pas de fer à souder, faut que je vois combien ça coûte étant donné que je pense m'en servir juste pour ça. Et aussi comment tu fait pour cacher le fait que t'a coupé le câble? Car après, une partie des fils sont à l'air libre non?

Pour la table, faudrait que je prenne des photos en même temps que je démonte peut-être. J'aurai bien aimer trouver un plan mais quand je tape dans google je tombe sur mon post sur audiofanzine ou des trucs qui ont rien à voir.. 
Y doit pas y avoir grand monde qui démonte sa DJM en France, parce que par exemple pour les Xbox 360 ya pas de soucis parcontre! 

Mais bon ça me parait faisable en étant soigneux donc je vais tenter!
4
Hihi t'a mis 'Sun's rising up' dans ton mix, l'une de mes chansons préférées. Ça me fait bien plaisir car ya pas trop de son comme ça sur Bordeaux, moi j'écoutais ça à Londres et c'était trop bien!! mrgreen
5
non,je mixe nulle part pour l'instant,c'est en projet,mais qui n'avance pas trop en fait,mais bon,ça va venir,j'espere,sinon ouais,j'aime bien mixer des choses on va dire original,j'aime bien le garage et speed garage,deep,des annees 90,apparemment,des trucs qu'on ecoutais qu'a londres,un pote dj qui m'avait dit ça a l'epoque,sinon pour la prise casque,il faut egalement changer le jack au bout,celui de ton casque est moule,donc si tu coupe,c'est mort,a moins de faire un truc a l'arrache,mais la,ça fait pas serieux,donc tu soude ton nouveau jack,et c'est comme si tu avais un casque tout neuf,et bien sur que non,les fils ne se voit pas,car ils sont dans le jack,un fer a souder ne sert pas qu'a ça,tu verras si t'en prend un,ça rend beaucoup de service,mais il faut apprendre a souder bien evidemment

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share