Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-707
Photos
1/26
Pioneer DJM-707

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Prix de 300$ aux US

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 637 vues
  • 1 follower
1 Prix de 300$ aux US
En consultant des forums de discussion anglo-saxons, j'ai pu remarqué que cette table a un gros succès en ce moment. La raison principale : rapport qualité/prix, mais ce qui modifie grandement le rapport, c'est surtout le prix : 300 $.
D'après un convertisseur en ligne, j'obtiens 229,507 € :8O:

Un des prix les plus bas que j'ai trouvé pour la zone Europe (j'ai juste regardé en Allemagne) est 555 €. Ca fait plus de double.

D'après ce que j'ai compris, le prix de la 707 a fortement baissé aux US parce qu'ils n'arrivaient pas à en écouler beaucoup. Ce n'est donc, apparemment, pas un produit en fin de vie (news sur Skratchworx).

A quand la baisse en Europe ? Est-elle prévue ?
Afficher le premier post
11
Pas 2 semaines mais pas longtemps non plus alors que théoriquement impossible.
Pour l'instant ça va...

Je sais que c'est normal que le prix d'un produit deviennent dégressif au long de sa carrière mais là c'est du n'importe quoi... :P:

799 euros que ça m'a couté et elle est now à 250 euros :bravo: Pioneer, toujouts prêt à enculer ses acheteurs.
Moins d'1an et déja 69% de remise :aime: Genial je me suis fait mettre à sec et j'en redemande !!! Parce en plus je ne peux même plus revendre ma table, à moins de la donner pour 150 euros (la pipe est offerte bien évidement).:lol:

:8) Merci Pioneer, je respire mieux du fion now.
12
Ben c est bien 150 euros et une pipe.
j achette. :8)


loll
13
Et bas voila pourkoi moi j attend toujours un an apres leur sortie pour pouvoir les achetes
:P:
14
Je crois que je vais me l'acheter...
c serieux comme site?
temps de livraison?
comment paye t'on?
comment la garanties marche?


merci d'avance
15

Hors sujet :

Citation : Je crois que je vais me l'acheter...
c serieux comme site?
temps de livraison?
comment paye t'on?
comment la garanties marche?


oui
carte bancaire
Je sais pas
:bravo2:



16
Cette console m'interesse fortement, mais quid de la possibilité d'achat??? I need some help pleez
17
Sur musik service de, la DJM 707 porte la mention : "abverkauf".... cela veut-il dire en rupture??
18
Pour "abverkauf", je sais pas :surpris:
mais pour le servic, ils sont réglos, ils m'ont filé une platine gratos!!! :boire:
Respectez les cochons!
19
C'est sympatoche ca... et comment marchent-ils pour la vente?
20
Moi j'ai bien l'impression qu'elle est en rupture cette table;..