Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-707
Photos
1/26
Pioneer DJM-707

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Prix de 300$ aux US

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 638 vues
  • 1 follower
1 Prix de 300$ aux US
En consultant des forums de discussion anglo-saxons, j'ai pu remarqué que cette table a un gros succès en ce moment. La raison principale : rapport qualité/prix, mais ce qui modifie grandement le rapport, c'est surtout le prix : 300 $.
D'après un convertisseur en ligne, j'obtiens 229,507 € :8O:

Un des prix les plus bas que j'ai trouvé pour la zone Europe (j'ai juste regardé en Allemagne) est 555 €. Ca fait plus de double.

D'après ce que j'ai compris, le prix de la 707 a fortement baissé aux US parce qu'ils n'arrivaient pas à en écouler beaucoup. Ce n'est donc, apparemment, pas un produit en fin de vie (news sur Skratchworx).

A quand la baisse en Europe ? Est-elle prévue ?
Afficher le premier post
21
C'est fort possible...




Hors sujet : Vive Denon. :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

22

Hors sujet : Et apres on va encore en trouver pour dire que non non pioneer ne sont pas des trous de balles ...

23
Pas de nouvelles?
24
J'ai demandé à des revendeurs français près de Rennes s'ils avaient des nouvelles de la baisse des prix, ça n'a rien donné. Entre un qui m'a répondu à côté et l'autre qui m'a simplement dit qu'il n'était pas au courant, il va falloir attendre un peu pour voir quand est-ce que ça va bouger sur la France.

Voilà, ce sont les seules nouvelles de mon côté. Et plus je réfléchie, plus j'ai l'impression que la Denon DN-X300 vaut vraiment le coup par rapport à cette table. D'ailleurs, est-ce que ce n'est pas pour concurrencer la Denon que Pioneer baisse le prix de sa 707 ? :???:
25
Surrement :bravo:
26
Pratiquement sûr...
C'est ça le Business. :lol: :lol: :lol:

Hors sujet : Vive DENON:aime: Bis...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

27

Hors sujet : Bryan est devenu un inconditionel de Denon depuis qu'il a sa X1500 :mdr:



C'est peut etre pour ça, mais bon entre Denon et Pioneer, il n'y a pas photo...Denon est nettement supérieur je trouve :P:
28
Moi je l'ai commander je vous tiens o courant.

aucun probleme pour commander!
29
OK! Oui n'oublies pas de nous tenir au courant. J'espere qu'elle te plairas en tout cas :bravo:
30
Je vous tiens o courant


donc comandé dimanche 20 mars prix 264 euro avec frais de port!