Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-S9
Photos
1/250
Pioneer DJM-S9

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

9/10

Sujet nouveau possesseur de la djm S9

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 187 vues
  • 5 followers
1 nouveau possesseur de la djm S9
salut à tous, voilà je viens d'avoir pour la première fois un serato car j'ai acheté le table pioneer djm S9.

Tout d'abord avant de poser des questions je voudrais savoir si vous avez des tuto en Français sur les bases de serato et éventuellement de la DJM S9.

quand je démarre serato tout fonctionne il y a un lien avec regardez des tuto en français mais quand je clique dessus rien ne s'ouvre (pourtant je suis connecté sur internet).

j'ai téléchargé la notice de serato et de la djm s9 mais si vous avez des tutos ou des vidéos à me conseiller je suis preneur.

merci d'avance et à bientôt.
2


les bases serato DJ par M-Rode,

Aka Ricky Weedy

3
Effectivement Djohn, cette série de vidéo tutos peut l'aider à découvrir les bases de Serato.
Merci :bravo:

C'est aussi et surtout très orienté sur les bases du djing : comment les apprendre sur le mixtrack pro 3 et avec Serato intro.

Si tu veux apprendre Serato rapidemment, je propose des tutoriels/consulting en ligne via skype (j'envoie 2 caméras avec 2 angles + acquisition d'écran + son et micro qui viennent de la mixette pas le son de la pièce).
En 1 ou 2 h je pense qu'on peut faire le tour tous les deux.
Ensuite si tu veux prendre des cours de djing via la s9 et sur Serato c'est possible aussi c'est ce que j'utilise personellement et pour mes cours également.

Si tu souhaites plus d'info sur les tarifs tu peux me contacter ici : dj.m.rode.formation@gmail.com

Bonne continuation

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

4
Merci, il est interdit de faire sa pub sur AF :bave:

Beat Thang 4 Life

5
Citation de circus :
Merci, il est interdit de faire sa pub sur AF :bave:


Lui il a le droit :-D

Aka Ricky Weedy

6
Je ne savais pas j’enverrai mp la prochaine fois, enfin bon c'est pas comme si je créai un topic exprès pour faire la promo de mes cours non plus.

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

7
c'est une plaisanterie de ma part, au contraire, je trouve que c'est une bonne initiative ;)

Beat Thang 4 Life

8
quand c'est à propos comme ici, pas de souci;)
Citation :
enfin bon c'est pas comme si je créai un topic exprès pour faire la promo de mes cours non plus.

voilà:bravo:
par contre, je serais toi, j'eviterais de mettre mon mail en clair sur un forum...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: