Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Le pitch ce déplace tout seule quand je charge un son

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 301 vues
  • 5 followers
1 Le pitch ce déplace tout seule quand je charge un son
:(( Bonjour
je rencontre quelque problème avec la DJM T1, quand je charge un son tout d'un coup le pitch ce mes à bougé sans aucune raison après ça fait des variation bizarre. Alors que j'ai un MAC I7 qui peux m'aider ???
Et qui c'est comment réglé le About ??

Merci

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 19:47:47 ]

2
Citation de Dj :
:(( Bonjour
je rencontre quelque problème avec la DJM T1, quand je charge un son tout d'un coup le pitch ce mes à bougé sans aucune raison après ça fait des variation bizarre. Alors que j'ai un MAC I7 qui peux m'aider ???
Et qui c'est comment réglé le About ??

Merci
3
Citation de Dj :
Citation de Dj :
:(( Bonjour
je rencontre quelque problème avec la DJM T1, quand je charge un son tout d'un coup le pitch ce mes à bougé sans aucune raison après ça fait des variation bizarre. Alors que j'ai un MAC I7 qui peux m'aider ???
Et qui c'est comment réglé le About ??

Merci


Tu tournes avec Traktor ?
4
ouiii
5
C'est pas la sync qui est activé, genre quand tu change de morceau le tempo va se caller sur l'autre en changeant le pitch tout seul ?
6
J'ai pense a exactement la meme chose ! :-D
7
Non ce n'est pas ça. Du coup j'ai retéléchargé les pilotes de la table puis son fonctionne mieux.

Merci a vous pour vos conseilles.
8
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je l'utilise depuis 6 mois et je trouve tjr pas de solution...
Après plusieurs tentatives auprès du SAV je désespère ..:furieux:

Ps : j'utilise avec 2 technics MK2 et MACbook Pro (rétina)

http://soundcloud.com/ben-jannet

http://www.mixcloud.com/BenJannet/

 

9
Bonsoir, il faut re installé le traktor, puis allez dans Lunch center service pour récupérer le pilote et attendre qu'il soit bien téléchargé et qu'il te valide son activation, pour continuer l'installation du logiciel.
10
Attention aux ports USB3.0 les gens, les contrôleurs ont beaucoup de problème dessus. Personnellement sur mon pc j'ai 2 ports USB 2.0 et 2 ports 3.0. Que ce soit launch pad, numark v7 ou kontrol s4, tout ces contrôleurs supportent mal ces ports 3.0 alors que sur les 2.0 tout est stable a 100% (soiré où le matos tourne en moyenne 10h).
Attention aujourd'hui Apple sort ds mac book 100% USB 3.0. :bravo:l.