Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Fonctionnement des effets si utilisation en mode "analogique"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
1 Fonctionnement des effets si utilisation en mode "analogique"
Bonjour à tous , je précise ma question:

si j'utilise mes CDJ sans passer par le PC. aurais-je la possibilité d'avoir des effets?
je n'arrive pas à trouver cette information.

d'autre part est il facile de basculer entre le mode "traktor" et le mode "analogique"

Merci de vos réponses!
Pump Up the Volume And Let the BAss Kick !!!
2
Il n'y a pas d'effets sur la DJM-T1, donc si tu bosses sans Traktor, ca sera sans effets. Pour passer d'un mode a l'autre il faut juste basculer le switch en haut de chaque voie de CD a USB...
3
merci de ta réponse rapide.... je profite de poser les bonnes questions car je prévois de l'acheter aujourd'hui.

concernant Traktor : la version livrée en boite est la versio DUO2, je viens de voir que cette version est aretée... peux ton utiliser la table avec TRAKTOr pro et sera t-elle maintenue avec les mises à jour futures?


concernant le Timecode : j'ai 2 cdj 800 : pourrais je utiliser les boutons de boucles ? la réponse est-elle fluide? pas de bug?


merci!
Pump Up the Volume And Let the BAss Kick !!!
4
La version duo est arretee en effet, du coup tu recois un upgrade gratuit pour la pro, donc pas de soucis!

Tu pourras utiliser les boutons de boucles mais la fluidité dependera surtout des performances de ton ordinateur.