Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet EQUALIZER NUO SUR TRAKATOR SCRATCH DUO DJM-T1

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
1 EQUALIZER NUO SUR TRAKATOR SCRATCH DUO DJM-T1
Salut!
Voilà j'ai une question pour les utilisateurs de la DJM-T1 avec TRAKTOR scratch duo 2... A la base je mixais sur NUO 2.0, dont les EQ me vont bien mieux que des pioneer ou A&H... en regardant une demo de la kontrol Z2, j'ai vu qu'on pouvait configurer via traktor sctratch pro 2 les EQ comme ceux d'une nuo (et à l'essai c'est plutôt bluffant...), du coup la DJM-T1 m'interesse, sauf qu'elle est livrée avec duo 2, et je n'ai pas trouvé un vendeur qui puisse me dire si l'on pouvait également configurer les EQ nuo sur ce logiciel... On pourra m'envoyer vers la kontrol Z2, mais je la trouve laide...
merci d'avance!
grigri
2
Duo 2 n'existe plus, la DJM-T1 vient desormais avec un upgrade pour Scratch Pro 2, donc tu pourras changer la modelisation d'EQ comme tu veux si tu bosses en internal mixing.
3
C'est l'ancienne version de traktor Scratch celle-ci mais elle a été remplacée par TSP2 y'aura certainement un upgrade gratos vers TSP2 et tu as plusieurs type d'EQ reglable :

  • Classic
  • P600
  • NUO
  • XONE
  • Z ISO
  • P800


Edit : Grilled like a Merde :noidea:

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 20:33:28 ]

4
ben déjà merci pour vos réponses par contre j'étais un peu resté bloqué sur une nuo et 2 platines vinyles... et internal mixing ça me parle pas trop... je veux juste utiliser la table comme une table + controleur de trakotor (avec Eq nuo)et mes platines...
5
Internal mixing c'est quand tu passes par le mixeur du logiciel (contrôlé en midi par la table) plutôt que le DSP de la table. C'est le seul moyen d'avoir accès aux modélisations d'EQ de Traktor.
6
Suffit de définir ta T1 en internal mixer dans les options de traktor, ensuite tu rout tes entrées et sorties et tu mixes (:
7
C'est plus complique que ca pour la T1. Le mode internal n'a ete introduit que recemment via un nouveau firmware et il faut l'activer via une manip sur la table.
8
ok super, oui g vu une video de la mise a jour du firmware, ben merci les gars!