Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/187
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet [News] Façades interchangeables pour Rane 56

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
1 [News] Façades interchangeables pour Rane 56
La Rane TTM 56 est reconnue comme une des meilleures console DJ. Elle est aussi reconnue comme ayant une des plus sinistres aspect ! C'est ainsi que skratchworx.com et Spensoar ont eu l'idée de sortir des façades de rechange un peu plus sexy pour transformer le look de Darth Vador anémique de la TTM 56 en miss univers.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Elle est aussi reconnue comme une des plus laides !

:?!:

Ce n'est pas parce qu'elle est sobre qu'elle est laide :oo:
Surtout quand on voit la tete de leur façades, notamment celle de gauche :beurk:
3
Argh ! J'avais corrigé la news parce que je trouais la formule excessive. J'oublie toujour que le thread généré n'est pas, lui, corrigé.
Donc, j'ai remplacé ça par "sinistre aspect". T'es pas obligé d'être d'accord non plus ;)

Concernant les façades proposées, je ne les trouves pas non plus transcendantes, mais :
1- ce sont des premiers exemples
2- moi, le goût des DJ... :diable:
4
:mdr:


1- Oui c'est sur :P: Enfin c'est une bonne idée de toute facon :bravo:

2- :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Enfin bon la je trouve les premieres façades assez spéciales... :|
5
Non mais BB ça va là t'as fini de critiquer les mixettes oui ? :oops2:
6
Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment BB mais le moindre petit truc le chagrine ça doit être à cause de l'été et des filles en mimijupe !!!



:mdr: