Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/187
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet TTM 56 Neuve à 749 :?:

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 746 vues
  • 3 followers
1 TTM 56 Neuve à 749 :?:
Bonjour voila j'ai trouvé un magasin qui vend des TTM 56 a 749 euros neuves :oops: donc je voulais savoir si vous avez entendu parlé d'une mauvaise série car je trouve cela un peu beaucoup louche :oo: ...
Merci de me repondre assez vite merci :clin:
2
Surement que les prix baissent avec la sortie de la ttm57.

749€ c'est déjà pas mal... :D: Et ce n'est pas synonyme de mauvaise qualité : par exemple, les Vestax PDX2000 étaient à un moment à 375€ chez Playback au lieu de 580€. Va savoir pourquoi..

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

3
Ce que je trouve louche c'est que ce soit dans un magasin en province et que ce soit moins chere que sur internet, il m'a dit que des gents sortaient de paris pour venir l'acheter, donc il y a de quoi douter surtout pour 750 euros meme s'il s'agit d'une TTM 56
4
Moi je l'ai acheté en Angleterre sur le site HTFR. :bravo:

Si ça te tente, elle est à 696,60€ (frais de port non compris) :
https://www.htfr.com/more-info/MR182375

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

5
Merci pour vos reponses mais moi ce que je vsouhaite savoir c'est vous avez entendu parlé d'une mauvaise séries de TTM 56 car pour 750 euros je suis partant car le magasin est pres de chez moi meme pas 1 km lol mais faut que je sache s'il y a un risque :oops:
6
Vu la qualité du mixer, je te dis fonce, problème est un mot innexistant pour la ttm...

de plus si le shop est en france, il y a la garantie obligatoire!, donc au pire....

mais j'ai jamais vu un mec qui ai eu un soucis avec ce mixer!

peace
7
Ca y est je l'ai fais :P:
TTM 56 at home :mdr:
Je ne sais pas quoi dire sur cette table :aime: je suis amoureux
%erci pour vos reponses peace...
8
éclate toi bien ! :clin:

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

9
Moi a 745!!! lol et je suis amoureux aussi ... c'est un truc de dingue!